Les Etoiles

2K 174 38
                                    

De retour chez Louis, ils ne firent pas l'amour. Leur présence à tous les deux suffisaient. Aucun mot n'avait été échangé. Harry avait juste promis de l'aimer jusqu'à la fin de ses jours et Louis s'était endormi dans ses bras, la tête posé sur son torse mais Harry, lui, resta éveillé même allongé sur le dos. Il ne voulait manquer aucune seconde de cet instant. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu'il avait rêvé de ça. Il n'osait pas bouger. Il voulait le prendre dans ses bras, l'étreindre, lui souffler des mots doux mais Louis était très fragile. Il ne voulait pas lui faire mal. Il répétait dans sa tête qu'il l'aimait. Harry aimait Louis. Il l'aimait comme il n'avait jamais aimé personne. Il avait également oublié Rosa mais il ne s'en souciait guère. Il était avec Louis, c'est ce qui comptait. Londres les attendait tous les deux. Il regardait fixement le plafond et se demanda s'il allait accepter de retourner avec lui. Si jamais sa réponse était négative, cela ne posait aucun problème, il resterait avec lui à cette place. Ses cheveux lui chatouillait le menton. Il remplit ses poumons de son odeur car Louis sentait la vie.

Une larme échappa à son œil droit et il ne comprit guère pourquoi il devenait émotionnel soudainement. Ni pourquoi il était si vulnérable face à Louis.

Les étoiles étaient visibles de la petite fenêtre. Elles brillaient pour eux, pour leur amour. Elles voulaient les aider. Ils méritaient cela. Ils étaient faits l'un pour l'autre. Harry n'allait plus le laisser partir. Il n'allait plus laisser personne le blesser. Il l'aiderait à cicatriser. Louis allait être bien. Il allait reprendre goût à la vie grâce à Harry.

Il tomba tout de même dans le sommeil et au matin, il fut rassuré de retrouver Louis. Le bonheur se mêla à la fatigue du réveil quand il remarqua que leurs doigts s'étaient enlacés. Il ne se souvenait pas s'être agrippé à la main de Louis.

Les étoiles nous ont aidés, se dit-il, elles sont de notre côté.

Il voulait que ce moment dure éternellement, il resta donc immobile pour ne pas le réveiller mais Louis ouvrit les yeux quelques minutes plus tard. Quand il remarqua leurs positions -la visage de Louis était pressé contre la nuque d'Harry et celui-ci pouvait sentir son souffle chaud effleurer sa peau- il se détacha rapidement du bouclé. La déception s'empara d'Harry, qui se releva immédiatement.

-Lou...Louis ? demanda-t-il, quelque chose ne va pas ?

Il posa sa main sur son épaule et attendait qu'il réponde.

-Non... c'est juste que...

Il marqua une brève pause puis continua :

-Je ne sais pas si nous pouvons faire cela.

Le cœur d'Harry se mit à battre fort.

-Tu... tu veux dire quoi ?

L'inquiétude avait changé le ton de sa voix. Il se plaça devant lui et essaya de le regarder dans les yeux.

-Louis... réponds-moi, s'il te plaît.

Il releva la tête et Harry tomba une fois encore sous le charme de ses yeux bleus. Il pouvait y voir les étoiles.

-Je suis insupportable... Tu vas te lasser de moi... Pars avant que-

-Non ! Jamais je ne me lasserai de toi ! Je ne pourrais pas vivre sans toi à mes côtés... Tu sais à quel point tu es important à mes yeux...

Il sentait les larmes monter et il le prit dans ses bras. Il serrait fort ses paupières pour ne laisser passer aucune de ces fichues larmes.

-Je t'aime.

Ces trois mots n'avaient jusque là jamais été prononcés et cette fois-ci, aucun train ne pouvait l'en empêcher. Harry aimait Louis et ce n'était plus un secret.

-Quand tu as disparu avec le train qui t'a emmené loin avec lui, j'ai cru que j'allais mourir. Je t'aime Louis, je t'aime, je t'aime, je t'aime. Je ne veux plus que tu t'en ailles, tu dois rester avec moi. Je t'aime et je ne te ferai jamais du mal. Je t'aime et je veux te serrer fort dans mes bras mais j'ai peur de te briser, tellement tu es fragile. Je t'aime parce que je vois les étoiles dans tes yeux. Les étoiles, elles se cachent en toi.

Il voulait tellement avoir une réponse. Louis n'avait jamais laissé passer aucun  de ses sentiments et Harry était troublé. Il se dit qu'il était trop fragile pour aimer qui que ce soit, qu'il ne l'aimerait jamais. Il se dit qu'il avait perdu Louis pour toujours qu'il sentit petit baiser se poser sur son épaule. La réponse qu'il attendait venait d'être reçue et une sensation bizarre se produit en Harry.

Il le croisa son regard une fois de plus et le serra ensuite plus fort.

-Je savais que tu verrais la vérité, mentit-il, je ne te décevrai jamais.

Après quelques câlins échangés, il lui demanda qu'il revienne à Londres mais Louis semblait hésitant.

-Je comprends, tu as déjà achevé beaucoup de choses aujourd'hui, je tenterai ma chance demain...

Il lui dit qu'il devait régler quelques choses et lui promit de rentrer très rapidement, pour profiter de son jour de congé avec lui.

Il retourna ensuite à l'hôtel, essayant d'imaginer la conversation qui aura lieu entre lui et Rosa quand il lui expliquerait la vérité et lui dirait qu'il ne veut plus d'elle. Mais elle n'était plus là, comme disparue mystérieusement. Il essaya de la joindre par téléphone

-J'ai quelques dernières courses à faire, lui déclara-t-elle, et puisque tu étais déjà j'ai décidé des les faire seules, je serai de retour le soir. À ce soir mon amour.

Sa journée se passait incroyablement bien et il décida de retourner immédiatement chez Louis. Il imaginait lui sauter dans les bras, le rassurer en lui disant je t'aime des centaines de fois et l'entendre parler de lui-même.

Il passa d'abord par un fleuriste. Il voulut lui acheter un cactus mais craignant qu'il se fasse mal avec, lui choisit des orchidées. Il voulait le surprendre de mille manières différentes.

Il pressa lentement la sonnette et Louis lui ouvrit la porte.

-J'ai fait vite, lui dit-il et avant qu'il ne puisse lui offrir les fleurs, Louis lui coupa la parole :

-Une charmante demoiselle t'attend à l'intérieur. Elle prétend être ta fiancée.

________________________

Il ne reste plus beaucoup de chapitres, je dirai 3 maximum (ou 4)
J'imagine que vous savez tous qui est cette fille...

Qu'a-t-elle / Que va-t-elle dire à Louis ? Comment va-t-il réagir ? Que va faire Harry ? (Ça fait beaucoup trop de questions)

Avis ?

Hopeless [Larry Stylinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant