Espoir

4.9K 362 30
                                    

Tu ne peux pas partir ainsi. Tu ne peux pas me laisser seul dans cette ville de merde qui ne fait que me rappeller mon passé.

Pourquoi me donner des papillons dans le ventre, si tu allais les reprendre un jour ?
Pourquoi planter des fleurs dans mes poumons, si tu allais les arracher une à une ?
Pourquoi descendre les étoiles sur Terre si tu allais les renvoyer au fin fond de l'univers, m'abandonnant. Seul.

Si tu tiens vraiment à partir, j'aimerais juste te voir une dernière fois, une toute dernière fois.

Pour te remercier, car sans toi, j'aurais probablement quitté ce monde, ce soir-là. Tu n'était qu'une personne parmi d'autre, et puis tu as commencé à grandir. Tu as pris de l'ampleur. Mon coeur a grossi, mes côtes n'étaient plus capables de le cacher.

Pour mémoriser tes traits. Je veux me rappeler de ton visage dans 10 ans, 20 ans, si j'appartiens toujours à ce monde. J'ai aussi peur, je risque de voir ton visage dans la foule, de croire que c'est toi, de courir partout, de crier ton prénom, de me mettre à ta recherche, de retomber dans le désespoir, de refaire face à la réalité, de rechuter.

Pour étudier le bleu de tes yeux. Je n'ai pas de mots pour décrire cette couleur qui m'aveugle. Je sais juste que les cieux gris me guideront aux les étoiles qui se perdent dans tes yeux. Et ton absence créera un trou qui grossira progressivement en moi.

Tu m'as inspiré. Je me suis perdu en toi et je ne saurais pas en sortir sans ta présence. Je suis incapable de retourner dans cette société, entre ces milliards de robots inconscients.

Je refuse de te considérer comme une distraction, tu étais bien plus que ça et je vais te retrouver.

_______________________________________

J'ai ESSAYÉ d'exposer les pensées d'Harry face à ce que l'infirmière lui a dit. Vous pensez qu'il va  rattraper Louis ?

Merci

(PS : la photo n'a rien à voir avec la fiction mais j'aimerais que tout le monde comprenne que les maladies mentales ne sont pas une 'mode', les personnes qui en souffrent sont vraiment mal et le fait que des gens les critiquent pour 'exagérer et inventer ce qu'ils ressentent' me dégoûte profondément. Je vais m'arrêter là.

Hopeless [Larry Stylinson]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora