𝗧𝗨𝗥𝗡 𝗢𝗡𝗘

4.2K 205 109
                                    

QUATRE MOIS PLUS TARD

— Plus près. Rapprochez vous bon sang, la terre ne va pas exploser si par malheur moins de trois mètres vous sépare !

Victoria jeta un coup d'oeil à sa droite, vers son nouveau coéquipier. Sentant que lui ne ferait pas le premier pas, elle leva les yeux au ciel et fit un pas sur le coté pour se rapprocher de lui. Ils n'étaient pas proche au point de se toucher mais elle avait sentit une certaine tension monter chez lui lors de son geste qui l'avait stopper.

Elle releva la tête vers le photographe et feinta son plus beau sourire. Tout allait bien. Son nouveau coéquipier semblait la détester au plus au point sans aucune raison mais tout allait bien.

" C'est parfait pour moi, vous pouvez décompresser les jeunes, leur sourit le photographe en baissant son appareil photo.

" Attendez Monsieur ! s'écria une voix criarde derrière lui. Serait-il possible que vous preniez une dernière photo de Lando et moi ? C'est pour mon compte insta !

Un petit bout de femme surgit de nul part et s'approcha d'eux, un trop large sourire au levre qui fit lâcher un soupir d'exaspération à Victoria. Elle aurait dut s'en douter. Evidemment qu'elle allait pointer le bout de son nez à un moment. Elisabeth Nassetta, alias instagrameuse reconnue sous le pseudo @theF1girl, alias petite amie de Lando Norris.

Le photographe fut prit de court.

" Je...je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça. La livrée et les combinaisons n'ont pas été encore dévoilé et ce serait de ma faute si elle leak avant la date...

— Je comprends, mais je vous assure que ces photos seront bien gardées et ne sortiront bien sûr qu'après le launch McLaren. Vous avez ma parole ! "

Et elle vint s'installer au coté de Lando qui passa un bras autour de ses épaules.

Le photographe sembla encore hésiter mais finit par relever son objectif. Il avait craqué sous les regards insistant de la jeune femme, sachant pertinemment qu'elle pesait plus lourd que lui dans le monde de la F1 et qu'il valait mieux l'avoir de son coté. Il semblait même que plusieurs cadres chez McLaren en avait fait les frais.

Victoria, qui avait observé la scène se sentit soudainement de trop sur cette photo de couple. Sans un mot pour les deux autres, elle s'éloigna rapidement du champ pour ne pas apparaitre comme le poteau à coté du couple préféré des fans de Formule 1.

Retirant le haut de sa nouvelle combinaison, elle sentit son téléphone vibrer au fond de sa poche. La grosse tête de sa soeur apparue sur l'écran. Elle s'éloigna et finit par décrocher :

" Alors comment va mon ananas préférée ?

— Ananas ?

— C'est pas comme ça qu'ils t'appellent les fans de voitures oranges?

Victoria leva les yeux aux ciel, exaspéré de l'ignorance de sa soeur sur le monde automobile :

— Papaye, Sam, c'est les "papayes" qu'ils nous surnomment.

— Papaye, Ananas, bonnet blanc, blanc bonnet ! Comment vas-tu au monde des papayes alors ?

— Si on enlève le fait que mon coéquipier me déteste, oui tout va pour le mieux. Il y a une raison pour laquelle tu m'appelles ?

— J'ai pas le droit de demander des nouvelles à ma soeur chérie ?

— Sam, tu m'appelle jamais.

— C'est faux.

— C'est vrai.

— C'est vrai.

𝙃𝙄𝘿𝘿𝙀𝙉 𝙎𝙄𝘿𝙀  ˡᵃⁿᵈᵒ ⁿᵒʳʳⁱˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant