𝗧𝗨𝗥𝗡 𝗧𝗪𝗘𝗡𝗧𝗬-𝗧𝗛𝗥𝗘𝗘

2.9K 200 193
                                    

Et merde, je vous ai laissé en plan pendant un mois...

Je suis vraiment désolé j'étais à la limite du burn out niveau boulot du coup j'ai pas trouvé le temps d'écrire et je n'avais pas trop la tête à ça. Mais les hunger games sont fini donc je vais normalement pouvoir reprendre un rythme normal. Enfin, j'espère !

Aujourd'hui, vous allez pouvoir découvrir un nouveau POV d'un personnage très apprécié. J'espère que ce chapitre vous plaira comme d'hab ?

J'attends vos retours ;)


aelmos

*


—  Voir quoi ?" demanda soudainement la voix de Lando derrière elle.

Il y eu un moment de silence. Les regards des trois qui venaient de regarder la vidéo se croisèrent et ce moment sembla durer une éternité pour Victoria avant que Daniel, dans sa discrétion habituelle ne saute sur le téléviseur pour l'éteindre. Dans le genre discret on avait vu mieux en effet.

—  Qu'on a pété la caméra, improvisa Charles, se récoltant les gros yeux de Victoria.

Bon sang, c'était quoi comme genre de justification ça exactement ?

Heureusement pour eux, Lando avait tellement l'air de marcher au ralenti qu'il ne sembla même pas relèver incongruité de la scène s'étant déroulée devant ses yeux. Il haussa simplement les épaules avant de se diriger vers la cuisine pour se servir un bol de lait :

—  Je m'en fou, c'est pas la mienne " il répliqua, faisant souffler Victoria de soulagement dans son dos.

Heureusement qu'il n'était parfois pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, elle pensait alors très fort.

Quand il fut enfin de dos, Victoria se tourna vers ses deux compères. Les deux avaient les yeux écarquillés et lui lançaient un véritable interrogatoire à travers leur regard. La jeune femme, complètement perdue, ne répondait que par une gesticulassion de bras semblant dire : « JE SAIS PAS POURQUOI NI COMMENT ÇA C'EST PASSÉ, JE SUIS ACTUELLEMENT EN ÉTAT DE CHOC, VOUS AVEZ INTÉRÊT À LA FERMER » , ou quelque chose dans ce genre, en un peu plus violent peut-être ?

" Les gars, il y a plus de céré... commença le britannique en se retournant vers eux, son bol à ses lèvres.

—  Alors comme ça on squatte le lit d'Olsen ?" lâcha soudainement Daniel, un sourire au coin des lèvres.

Lando recracha immédiatement son lait et Victoria tourna très vite son regard assassin vers son compatriote. C'est pas possible, ils sont cons ou ils le font exprès ? Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre !

—  Euh, c'est à dire que...

—  Buongiorno la compagnie ! Wouah, j'ai une de ces pêches moi !

Sauvé par le Pierre qui coupa court à cet échange, Victoria en profita pour se rapprocher du caméscope afin d'en voler la carte mémoire. Elle n'avait étrangement pas trop confiance en ses deux idiots de potes pour garder les images secrètes. Alors dans ces cas là, on est jamais mieux servie que par soit même. Elle glissa la petite carte dans sa coque de téléphone.

" Eh bah, vous en faites de ces têtes, observa le français en ce servant à son tour un verre de lait. C'est vrai que vous étiez bien déchirés hier soir mais d'habitude c'est moi le cadavre du lendemain ?

—  Attends une seconde, tu te souviens d'hier soir ?!

—  T'as vu ça Danny ? Je suis trop fier de moi. J'ai réussi à résister à l'appel de l'alcool, quel preuve de maturité...

𝙃𝙄𝘿𝘿𝙀𝙉 𝙎𝙄𝘿𝙀  ˡᵃⁿᵈᵒ ⁿᵒʳʳⁱˢWhere stories live. Discover now