𝗧𝗨𝗥𝗡 𝗧𝗘𝗡

3.7K 195 195
                                    

Avant toute chose, sachez évidemment que l'abus d'alcools est dangereux pour la santé !


" Bon madame la princesse va commencer à se dépêcher ? Tom Cruise et sa villa nous attendent ! "

— J'arrives, je cherche juste mes lunettes de soleil ! ils entendirent hurler derrière la porte.

— IL FAIT NUIT GEORGE !" s'écrièrent-ils tous d'une seule voix.

La porte s'ouvrit finalement sur le britannique aux allures de James Bond, ou plutôt sa version Wish, lunette de soleil sur le bout du nez, un sourire beaucoup trop exagéré aux lèvres. Charles leva sa main à sa bouche et Pierre se retint d'exploser de rire.

" Vous serez tous jaloux quand Tom Cruise dira qu'il me trouve cool avec mes lunettes"

— Génial 007, on est content. Maintenant que t'es enfin sortit de ton dressing on peut enfin descendre. Lando nous attends avec le taxi. "

Se mettant finalement en marche, le petit groupe rejoignit le hall d'entrée ou comme prévu, Lando les attendait. A l'inverse de George, le pilote McLaren avait opté pour une tenue un peu plus sobre, moins voyante. Victoria ne pus s'empêcher de lui trouver un certain charme dans sa chemise noir à peine bien mise et ses boucles brunes partant dans tous les sens.

" Heureusement que j'avais demandé si tout le monde était prêt pour que je puisse commander le taxi

— Eh bien tu vois bien que tout le monde était prêt en temps et en heure, lança George en lui tapant sur l'épaule. Je prends la place de devant ça dérange personne ?

Personne n'eut le temps de rechigner qu'il s'était déjà installé, se tapant la discute avec leur chauffeur. Lando laissa poliment Charles et Victoria passer pour qu'ils s'installent mais quand se fut au tour de Pierre de rentrer, il décala le siège pour donner accès à la place arrière. La place du coffre. Le français, comprenant se qu'il se passait, secoua la tête :

" C'est un non. Je vais pas derrière à la place du chien, il se renfrogna.

— Aller Pierre, fait pas ta princesse, on t'attend ! grogna George.

— Super. Je ne vois pas d'où les gens ont pus sortir le cliché de l'anglais gentleman " il marmonna en se contorsionnant pour pouvoir passer à l'arrière.

Le soleil avait déjà disparu derrière les hautes tours de la ville et à mesure que la nuit s'installait, un phénomène magique enivrait les rues de Miami. Le violet du ciel venait se mêler aux lumières artificielles des néons publicitaires qui rendait le paysage diablement photogénique. C'est bien simple, chaque fois que Victoria posait son regard quelque part, c'était digne d'un fond d'écran Pinterest. Elle aurait voulu être près de la fenêtre pour pouvoir un peu mieux admirer le spectacle mais Charles s'était jeté sur cette dernière et elle n'avait pas eu la foi de négocier avec Lando. La jeune femme était donc coincée entre les deux, appréciant le peu de place qu'elle avait pour exister.

Après, elle n'était pas à plaindre par rapport à Pierre qui n'avait pas arrêté de ronchonner derrière, ayant de son côté qu'une toute petite fenêtre dont il devait se contenter.

Lando, lui, n'avait pas quitté son téléphone des yeux. Il semblait être absorbé par la discussion qu'il avait par texto. Ses muscles se tendait à mesure que la discussion avançait.

" Hey, ça va ? elle finit par lui demander après une énième tentative du garçon de se ronger les ongles déjà bien trop attaqués.

Le britannique lâcha pour la première fois son écran des yeux pour jeter un coup d'œil vers elle.

𝙃𝙄𝘿𝘿𝙀𝙉 𝙎𝙄𝘿𝙀  ˡᵃⁿᵈᵒ ⁿᵒʳʳⁱˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant