𝗧𝗨𝗥𝗡 𝗧𝗪𝗘𝗡𝗧𝗬-𝗢𝗡𝗘

2.6K 192 157
                                    

ALoRS,

Déjà, bonne année 2024 que j'ai décrété être l'année de Lando Norris,

Ensuite, j'ai écrit toute la sainte journée malgré ma gueule de bois pour vous offrir ce chapitre qui est en réalité une moitié de chapitres puisque celui-ci était tellement long que j'ai décidé de le couper en deux pour faire durer le plaisir, la partie deux arrivant demain.

Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographes, je répète : alcools pas bon pour tête.

Et à demain !

aelmos

*


*


*


La lueur du jour naissant caressa délicatement le visage somnolant de Victoria qui ouvrit doucement les yeux.

Noyée dans ses draps blancs, elle s'étira avec difficulté pour attraper son téléphone reposant sur la petite table de nuit de la chambre. Dès ce premier mouvement, un mal de crane lancinant la saisie, la faisant lâcher un long grognement.

Son portable indiquait onze heure passée et alors qu'elle essayait de se souvenir des événements de la veille, elle sentit un mouvement à coté d'elle.

Miséricorde. Quelqu'un était actuellement dans son lit !

Prise au dépourvu, un cri strident s'échappa d'elle, provoquant une réaction immédiate chez son compagnon du matin qui se redressa brusquement.

" QuOi, QUi ?! Qu'EsT-ce qU'il se PasSe ?!

Victoria rata un battement.

—  LANDO !?

—  Oh, salut Victoria."

La jeune femme sous le choc attendit que son coéquipier prenne conscience de la situation. Et ça prit plusieurs seconde avant qu'il ne tilt vraiment et se tourne vers elle :

" VICTORIA ?!

—  Qu'est-ce que tu fous dans mon lit ?!

—  Qu'est-ce que je fous dans ton lit ?!

—  C'est la question que je te pause idiot ! elle répliqua en lit lançant son oreiller dans sa tête. Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ?

—  Bah j'en sais pas plus que toi ! rétorqua-t-il en frottant ses tempes, paraissant souffrir des même maux de crane qu'elle.

Un doute saisie alors la jeune femme. Ils auraient pas fait ça quand meme ?! Elle baissa les yeux pour constater avec soulagement qu'elle était encore vêtu de ses vêtements de la veille. Non, attendez une minute... Il n'est pas à elle ce sweatshirt !

" Tu porte mon pull ? fit Lando, ayant visiblement suivit son regard.

— Euh... Il semblerait ?

—  Putain mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?!"

Victoria sortit précipitamment du lit. Lando avait l'air complètement paniqué à présent, ne faisant que répéter les mêmes mots . Elle va me tuer. Elle va me tuer...

" Lando, on a rien fait...

—  T'en sais rien ! il s'écria. Tu l'as dit toi meme, on ne sait rien de ce qu'il s'est passé hier ! Et si il s'était passé quelque chose entre nous ? Qu'est-ce que je dirais à Ellie moi ??

—  T'auras qu'à lui dire que tu t'es perdu en chemin vers la salle de bain et que tu as fini dans mon lit. Ça te semble plausible ?

—  Victoria ! Je suis sérieux là ! Tu ne devrais pas avoir mon pull sur les épaules !

𝙃𝙄𝘿𝘿𝙀𝙉 𝙎𝙄𝘿𝙀  ˡᵃⁿᵈᵒ ⁿᵒʳʳⁱˢNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ