𝗧𝗨𝗥𝗡 𝗙𝗜𝗙𝗧𝗘𝗘𝗡

3.4K 212 163
                                    


Comme promis, voici le chapitre !

« En retard. »

Victoria referma la porte au nez de Pierre, faisant la par la même occasion exploser de rire les deux autres pilotes déjà installés sur son canapé.

« J'ai des M&M's pour le trajet ! » elle l'entendit crier derrière sa porte.

La jeune femme jeta un regard à Charles et George derrière. Les deux levèrent leur pouce. Elle rouvrit au français :

« Okay, t'es excusé. T'étais où ?

—  A un date avec une portugaise, il passa devant elle pour rentrer dans l'appartement. Les gars, je suis amoureux.

—  Comme tu l'étais de cette mannequin à Miami, soupira Victoria.

—  Ou de la DJ à Bahrain, ajouta George.

—  Nan mais là c'est vraiment sérieux, je vous jure !

—  Tu nous raconteras ça sur la route, l'arrêta Charles. On est en retard, on devrait déjà y être. Le CM de Ferrari n'arrête pas de m'appeler depuis dix minutes... »

Le gala de charité de Monaco était de loin la soirée la plus prestigieuse à laquelle ils allaient assisté pendant la saison, devançant même celui de pré-saison. Tous le gratin monégasque s'y retrouvait pour y célébrer les pilotes qui allait courir le Grand-Prix de Monaco dans une semaine.

C'était la troisième fois que Victoria y assistait mais elle n'y était toujours pas habitué. Heureusement, cette année elle n'y venait pas seule, elle avait ses trois mecs avec elle. Sam n'était pas là, elle avait décliné l'invitation de sa soeur. Préférant une soirée cinéma à une autre de ses soirées de riche. 

Pour ce qui était des copine respective des pilotes, Carmen n'avait pas encore fait le voyage depuis l'Angleterre et Charlotte les rejoindrait plus tard dans la soirée. Pierre était pour le moment encore célibataire. Un loup solitaire aimait-il s'appeler. Pas pour très longtemps visiblement puisqu'il avait passé le trajet à leur raconter son date génial avec une certaine Francisca, une mannequin portugaise.

Victoria, elle, n'avait jamais eu de réel petit ami depuis qu'elle était montée en Formule 1. Elle avait trop peur des repercussions des médias sur ses relations. Après tout, elle était la seule femme en Formule 1 et avait déjà pus constater qu'elle attirait plus de paparazzi que les dix-neuf autres hommes pour cette raison. Alors ajoutez une relation là dedans et vous pouvez être sur qu'elle ne pourrait plus sortir dehors sans entendre de flash d'un appareil photo.

« Te voilà enfin Charles ! s'écria une voix derrière eux. Tout le monde ici n'attendait que toi !

Le petit homme qui se révéla être le responsable de communication de Ferrari vint attraper le bras du monégasque pour l'emporter vers un petit groupe de personne.

—  Sympa pour nous, grogna Pierre. Bon bah puisque apparemment personne ne m'attends, je vais me chercher un verre. »

Parmi les dizaines de cercle de discussion, Victoria repéra Lando dans un petit groupe dans lequel figurait Zac Brown, Christopher Nassetta, patron d'Hilton, sponsor de McLaren,  et bien entendu, Elisabeth, sa fille au bras du pilote.

Elle n'avait toujours pas compris ce qu'il s'était passé à la soirée. Elle avait plusieurs fois essayé d'appeler le britannique mais chacun de ses appels étaient restés sans réponse. Avait-elle mal compris quand il avait dit qu'il se sentait seul ?

A ses côtés, il n'y avait pas à dire, Elisabeth était magnifique. On ne voyait qu'elle dans sa robe d'un rouge éclatant, le bras de Lando soigneusement placé dans le bas de son dos.

𝙃𝙄𝘿𝘿𝙀𝙉 𝙎𝙄𝘿𝙀  ˡᵃⁿᵈᵒ ⁿᵒʳʳⁱˢWhere stories live. Discover now