𝗧𝗨𝗥𝗡 𝗧𝗪𝗘𝗡𝗧𝗬-𝗙𝗢𝗨𝗥

2.9K 198 153
                                    

POV Lando :



Lando ne vit pas tout de suite qu'Elisabeth s'était arrêtée.

C'est seulement lorsqu'il ne sentit plus aucune présence derrière lui qu'il se retourna enfin. Victoria s'était elle aussi arrêtée pour prendre une photo avec un fan, mais lorsque ses yeux dévièrent sur sa copine, il remarqua qu'elle s'était stoppée deux ou trois mètres plus tôt que la rousse.

Elle tenait, avec ce qu'il semblait être bien trop de force, son téléphone entre ses doigts crispés. Lando fronça les sourcils :

" Elie ? Un problème ? il demanda en s'approchant d'elle.

Il se récolta le plus sombre des regards noirs.

" Non. Aucun problème, elle répondit froidement.

Ses yeux faisaient des vas et viens entre lui et Victoria derrière eux.

— Euh, t'es sure de ça ? Parce que j'ai la vague impression que tu as envie de te servir de moi comme punching ball ... ?

— Il n'y a aucun problème, elle le coupa en reprenant sa marche, glissant son téléphone dans sa poche.

Dans un silence de mort, ils gagnèrent tous les trois le garage de Victoria. Les mécaniciens fourmillaient autour de la monoplace de la jeune femme pour profiter des dernières minutes qu'ils leur restaient sur la voiture avant sa mise en piste. Lando attrapa plusieurs casques orange et en glissa un sur les oreilles du petit garçon qui était comme un fou. Il salua chaleureusement les membres de l'équipe et se tourna pour suivre la préparation de sa coéquipière.

Il put une nouvelle fois assister à l'effet que produisait Victoria dès qu'elle rentrait dans le garage. Tous les yeux se braquait sur la tête rousse, à chaque fois comme un petit soleil apportant sa chaleur et sa lumière à travers sourire. Lui était presque invisible à coté d'elle mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde.

Un ingénieur annonça finalement le début d'un décompte, sortant Lando de ses pensées. Avant que Victoria ne se glisse dans sa monoplace, il lui fit un signe du pouce d'encouragement en louchant exagérément ce qui lui fit lâcher un petit rire. Lando aimait son rire. Il lui faisait à chaque fois accélérer son coeur de façon étrange. Etrange mais de la bonne manière. Elle enfonça finalement son casque sur sa tête et fit vrombir le moteur Mercedes exagérément avant de sortir du garage.

Lando fit dériver son regard sur Elisabeth qui l'observait depuis tout à l'heure. Elle paraissait toujours aussi énervé, voir même plus encore :

" Tu es sure que ça va ? il demanda. Tu agis bizarrement depuis tout à l'heure.

— On en reparlera plus tard, j'ai pas envie qu'on se dispute avec les caméras braquées sur nous.

— Se disputer ? J'ai fais quelque chose de mal ?

— Lando, s'il te plait. J'ai dit pas maintenant.

— OK."

Les essais se passèrent plutôt bien pour Victoria qui se classa 3ème au drapeau à damier. Elisabeth s'éclipsa pour faire quelques plans filmés du paddock. Lando, toujours dans le flou quant au comportement de sa petit amie, essaya de se changer les idées en faisant le tour des garages pour aller saluer ses amis. Daniel était si content de voir qu'il était de retour, qu'il lui sauta carrément dessus. Tout ça sous les yeux des mécanos Red Bull hilare. Il ne pus bien sur échapper à plusieurs interviews de journalistes qui l'interpellaient dans les paddocks, mais il répondit à chaque question avec à chaque question un large sourire aux lèvres. Il était heureux d'être de retour.

𝙃𝙄𝘿𝘿𝙀𝙉 𝙎𝙄𝘿𝙀  ˡᵃⁿᵈᵒ ⁿᵒʳʳⁱˢWhere stories live. Discover now