𝗧𝗨𝗥𝗡 𝗘𝗜𝗚𝗛𝗧𝗘𝗘𝗡

3.3K 211 88
                                    


Fan de Lando et de Mclaren, faisons comme si Las Vegas n'avait pas existé svp...


L'hymne canadien résonnait dans le ciel chargé de Montréal.

Victoria essayait de ne pas exploser de rire à cause de la petite danse de Daniel devant elle, alors quand Pierre se mit à l'imiter autant dire que son sérieux ne tenait plus qu'à un fil. Heureusement pour elle, les dernières notes retentirent et l'australienne put enfin lâcher un petit rire. Pierre se tourna vers elle un sourire idiot sur le visage, fier de sa betise. Elle lui frappa l'arrière du crâne.

" Idiot "

La pilote ramassa sa bouteille qu'elle avait posée entre ses pieds et prit le chemin vers son stand. De retour dans son garage, elle remarqua que Lando était déjà dans le sien, entouré de ses ingénieurs mais surtout accaparé par sa copine. Les bras solidement attachés autour de son cou.

Victoria avait pour le moment plus ou moins respecté la consigne d'Elisabeth, en se tenant éloigné de Lando pendant les deux semaines qui s'étaient écoulé depuis la soirée à Monaco. Non pas qu'elle l'avait fait exprès de peur des représailles mais Lando avait apparemment respecté la décision de Victoria lorsqu'elle lui avait demandé de se tenir loin d'elle. Leur relation de coéquipier était tout juste cordiale ces derniers temps.

Mais plus ils étaient distant, plus Victoria ressentait un manque au plus profond d'elle-même. Cette sensation la tourmentait depuis sa crise d'angoisse à cette fameuse soirée. Pourquoi l'image de sa main dans la sienne lui revenait sans cesse en tête ?

Et pourquoi la vision des bras d'Elisabeth autour du cou de son coéquipier lui provoquait désormais un petit pincement au coeur ?

Comme si elle venait de lire dans ses pensées, Elisabeth se mit sur la pointe des pieds pour enlacer Lando. Dos à Victoria, le garçon ne pu remarquer le regard que lança sa copine à sa coéquipière. Un sourire en coin, la britannique lui adressa un clin d'oeil avant d'embrasser le cou de son copain.

Traduction : Il est a moi.

La pilote se mordit la joue pour ne pas réagir, malgré les hauts-le-coeur que lui procuraient la scène. Elle se contenta de détourner son regard.

" Trois minutes avant le warm up !" les avertit l'un des ingénieurs.

Victoria trouva son casque et l'enfila avant de rentrer dans sa monoplace. Elle jeta un discret coup d'oeil à coté pour voir Lando l'imiter sous le regard d'Elisabeth et de son téléphone qui ne perdait pas une miette de la préparation du pilote. Ses lives d'avant course faisait plus d'une centaine de milliers de vues. Surtout depuis qu'elle était avec Lando, ses stats avaient triplés.

Un pouce se leva et Victoria prit le chemin de la voie des stands, rapidement suivit par son coéquipier. Lors de son tour de sortit, elle fut surprise de sentir beaucoup de soutient de la par du public canadien. Allez savoir pourquoi tant de soutient. En fait, c'était le cas sur la plupart des circuits. Sûrement parce qu'elle était la seule femme ?

Malgré leur soutient, elle n'avait pas réussi à placer sa voiture aussi haut qu'elle l'aurait voulut. Dépassant les limites de piste lors de la Q3, elle avait vu son temps se faire annuler à la dernière minutes, la renvoyant en fin de top 10. Au contraire de Lando, qui avait réussi à un peu sortir la tête de l'eau après son début de saison catastrophique. Après avoir respectivement finit P11,P15 et finalement P12 à Monaco sur les dernières courses, une quatrième place semblait être une délivrance pour le pilote britannique espérant une trêve dans toutes les critiques lui étant adressé.

𝙃𝙄𝘿𝘿𝙀𝙉 𝙎𝙄𝘿𝙀  ˡᵃⁿᵈᵒ ⁿᵒʳʳⁱˢWhere stories live. Discover now