BONUS 4 ♡

12.2K 303 43
                                    

NOAH
lundi, 16h53

Assis sur le muret en face de mon lycée, je mords la peau de mes doigts en bougeant ma jambe.

- On s'fait un foot ? propose Wassim.

Julien et Cédric hoche la tête et moi je sais pas trop comment leur expliquer que je suis pas disponible.

- J'peux pas, j'vais au ciné j'explique alors.

- Avec qui ?

- Calista.

- Genre ? Tu veux la gérer ? réagit Cédric.

J'hausse les épaules. Bien sûr que je veux la gérer, depuis bien trop longtemps même. J'ai porté mes couilles hier soir et je lui ai envoyé un message pour lui proposer d'aller au cinéma avec moi aujourd'hui. Elle a accepté, alors me voilà à l'attendre comme un con. Elle est au CDI avec ses copines j'crois, mais j'ai pas osé allé la voir avant, elle m'a dit qu'elle me rejoignait à dix-sept heures.

La sonnerie retentit, j'ai les mains moites, mes potes me charrient et je commence à stresser quand je la vois sortir du lycée. Elle a une robe noir et des collants, elle doit avoir grave froid, mais elle est trop belle alors ça en vaut la peine.

- J'y vais les gars, à demain.

Mes potes me saluent le sourire aux lèvres et moi je m'approche de la blonde qui a elle aussi dit au revoir à ses copines.

- Ça va ?

Elle hoche la tête en souriant et on se met à marcher en direction du ciné. J'essaie de repenser aux paroles de mon daron, faut que je porte mes couilles et que j'assume. Si j'me prends un râteau c'est pas si grave.

En arrivant au ciné, je mords ma joue en levant la tête vers l'affichage des films. J'aime même pas les films, à part Scarface que mon père m'a montré mille fois.

- Tu veux voir quoi ? je demande en me tournant vers la blonde.

- Comme tu veux.

- Ça a l'air nul.

Elle acquiesce et ça me soule de voir que y'a aucun film cool à l'affiche. Ça nique tout mon plan.

- On peut aller au parc si tu veux ?

Je me tourne vers elle et hoche la tête, le sourire aux lèvres. C'est encore mieux d'aller au parc. On pourra parler comme ça.

Quand on arrive aux Jardins du Luxembourg, on s'assoit sur un banc et elle déguste le pain au chocolat que je lui ai acheté sur la route. Moi j'ai même pas faim tellement je suis stressé.

- T'es grave belle en robe.

Elle hausse les sourcils et j'crois que j'ai pensé à haute-voix. Elle doit me prendre pour un gros lourd là.

- Toi t'es beau sans casquette elle me répond finalement.

Je souris, et remercie intérieurement ma mère qui m'a piqué ma casquette ce matin, m'empêchant de la mettre pour aller au lycée. Calista me trouve beau, ça veut dire que tout n'est pas perdu.

CopineWhere stories live. Discover now