Chapitre 36

10.6K 339 33
                                    

ISÉE

lundi, 23h42

Mathieu me tient la porte et je soupire dès que je sors du restaurant.

- J'ai trop mangé..

Je penche ma tête sur le côté en regardant le polonais qui me sourit.

- J'avoue.. même moi

On se met à marcher dans les petites ruelles de Saint-Tropez et j'ai un sourire débile scotché au visage depuis le début de la soirée.

- C'était cool en tout cas, ça m'a fait plaisir de passer la soirée avec toi je dis en regardant mes talons claquer sur le sol.

Quand je tourne la tête vers lui, je remarque qu'il me regarde en souriant. Il a une chemise blanche et il est trop trop beau.

Il attrape ma main et appuie son dos contre le mur avant de me tirer vers lui.

- Tu vas m'faire galérer longtemps ? il demande sans lâcher ma main

- T'as pas l'habitude, hein ?

Ça me fait obligatoirement sourire de le voir ronchonner comme ça. Je sais qu'il a trop l'habitude d'avoir des meufs à ses pieds. C'est peut-être ça le problème.

- Sérieux Isée.. ça m'soule, c'est une perte de temps.

- C'est pas une perte de temps, Mathieu. C'est juste pour que tu sois sûr à 100% que tu veux être avec moi.

- J'en suis sûr à 100 000%

Je plisse les yeux, sceptique. Il est vraiment trop mignon et je dois vraiment lutter pour pas l'embrasser.

- Et arrêtes de m'appeler Mathieu il rajoute en fronçant les sourcils.

Je lâche sa main pour poser les miennes sur son torse avant de les passer derrière sa nuque. Sans attendre, il en profite pour poser les siennes sur mes hanches.

- T'es trop beau

Sérieux.. c'est abusé la chemise blanche. C'était sûr que j'allais craquer.

- C'est toi qui est trop belle.. j'l'ai vu le serveur te mater toute la soirée, et j'ai aussi vu quand il a louché sur tes seins, hein

Je lève les yeux au ciel en secouant la tête. Jamais il s'arrête d'être jaloux, lui.

- Je sais que t'aimes bien tout garder pour toi mais.. je veux vraiment que tu sois sincère avec moi. Même si t'as peur que ça me blesse.. d'accord ?

Le rappeur hoche la tête tandis que je caresse sa nuque avec mon pouce. Avant de me lancer dans quoi que ce soit avec lui je veux être sûr qu'il sera transparent avec moi.

- Et je veux que tu me fasses confiance aussi.

Mathieu hoche une nouvelle fois la tête comme un enfant. Bon, je me doute bien que ça va être compliqué vu sa jalousie mais je suis sûr qu'on peut avoir une relation basée sur la confiance.

- Et je suis désolée d'avance parce que je sais que je vais être insupportable parce que je suis jalouse de toutes les meufs qui t..

- Je m'en fiche, je suis prêt à te supporter il hausse les épaules en me coupant.

Sans trop réfléchir, mes mains dérivent sur ses joues et il fait pression sur mon bassin pour me rapprocher encore plus de lui.

On dévore nos lèvres du regard et je prends mon courage à deux mains en me penchant pour déposer ma bouche sur la sienne. J'ai pas l'habitude d'être entreprenante avec Mathieu, mais quand je sens ses lèvres bouger contre les miennes, je ne regrette pas du tout.

- Moi aussi j'veux des trucs reprend Mathieu en reculant légèrement sa tête

- Déjà, commence par dire à Hatik que si j'le vois encore commenter tes photos instagram ça va mal se passer pour sa carrière

Je vois bien à son regard qu'il est très très sérieux, mais j'y peux rien moi si il continue de forcer alors que je lui lâche des vus.

- Et Yanis là, le pote d'Yvick, lui aussi j'veux qu'il arrête de se comporter comme si t'étais sa meuf

Là non plus c'est pas trop de ma faute. Et puis je suis sûr qu'il rigole Yanis. Il est pas vraiment love de moi.

- Parce que maintenant t'es ma meuf à moi, et j'partage pas.

Un grand sourire naît sur mes lèvres et j'en profite pour l'embrasser encore. Je m'en lasserai jamais et j'adore l'entendre dire que je suis sa meuf. J'attendais ça depuis bien trop longtemps.

- Les gars vont vraiment me tuer quans ils vont apprendre.. il grimace quand je me recule

Purée.. moi aussi ils vont me tuer de leur avoir caché ça et je sais aussi qu'ils vont me faire la morale. J'ai pas du tout envie de subir tout ça maintenant.

- On est pas obligés de leur dire tout de suite, on peut attendre un peu si tu veux.. je propose en passant mes doigts dans ses cheveux.

Mathieu hausse les épaules avant d'hocher la tête puis il penche sa tête pour déposer des bisous sur mon cou.

Quand il relève la tête vers moi je le vois sourire comme un gamin de 3ans.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien.. j'suis juste content

Moi aussi je suis contente, il ne se rend même pas compte d'à quel point je suis heureuse.

- T'es vraiment sûr que tu veux de moi ? Tu vas pas te lasser quand on va rentrer à Paris ? Ça va pas te manquer de voir d'autres filles ?

Je sais que je dois l'embêter avec mes questions mais j'ai vraiment besoin d'être sûr. J'ai trop peur qu'il se lasse de moi au bout de 3jours. C'est ce qu'il s'est passé avec tous mes exs.

- Isée, je te promets que je me lasserai jamais de toi. Et non ça me manquera pas. Tu me suffis largement.

J'hoche la tête en me mordant la joue. J'ai vraiment envie de le croire mais une partie de moi reste persuadée qu'il finira par me lâcher pour une autre.

Mais c'est pas grave, pour l'instant je veux juste profiter à fond de lui. C'est beaucoup trop bien d'être dans ses bras.

CopineWhere stories live. Discover now