Chapitre 43

9.6K 312 30
                                    

MATHIEU

samedi, 23h58

La blonde continue de me parler tandis que je pose ma canette sur le plan de travail de la cuisine. Elle est trop goleri mais ça doit faire au moins une heure qu'elle parle sans s'arrêter. Une vraie pipelette.

Mais quand je vois Isée se lever du canapé pour aller dans la salle de bain, je coupe court à la conversation avec Clémence et simule une envie pressante d'aller pisser.

Quand j'ouvre la porte de la salle de bain, ma petite brune sursaute et moi je souris en fermant à clé.

Elle est trop mignonne, parce que je sais très bien que ça fait une heure qu'elle me regarde parler avec Clémence et je crois bien qu'elle est jalouse.

- Vous avez parlé longtemps hein..

Je souris en enroulant mes bras autour de sa taille alors qu'elle est face au miroir. J'appuie mon menton sur son épaule et la regarde s'appliquer pour remettre du truc sur ses lèvres. Elle est trop belle.

Quand elle finit, elle me regarde dans le miroir puis se tourne pour être face à moi.

- Vous avez juste parlé ? elle demande en passant ses mains sur mes épaules

- Bien sur qu'on a juste parlé Isée

Je fronce les sourcils tandis qu'elle acquiesce en regardant ses mains qui sont posées sur mon torse. Franchement, je me demande comment elle fait pour croire que je suis capable d'aller draguer une autre meuf, y'a qu'à voir comment je la bouffe du regard. Ça crève les yeux que j'suis piqué.

- Pourquoi tu fais cette tête ? je demande quand je remarque qu'elle a l'air toute triste.

- T'as souris quand elle a dit qu'elle aimait bien tes cheveux toute à l'heure..

Elle relève doucement ses yeux vers moi et je resserre mes bras autour de sa taille en souriant.

- Parce que c'était gentil.. je lui réponds en haussant les épaules

- Mais ça me soule..

Elle penche sa tête en arrière et j'en profite pour embrasser son cou avant qu'elle râle parce que ça lui fait des chatouilles.

- Bébé..

- J'aime trop quand tu m'appelles comme ça

Je vois ses pommettes virer au rose et je peux pas m'empêcher de sourire encore plus. Je vais avoir une crampe moi à force de sourire comme un con tout le temps.

Je passe mes mains sous ses cuisses et la soulève pour la poser sur le plan de travail. Je me colle à elle et elle passe ses mains autour de ma taille en posant son menton contre mon torse.

- T'es trop beau.. j'ai envie de croquer dans tes joues

Je recule ma tête pour pouvoir le regarder dans les yeux et elle ne me lâche pas du regard. C'est chelou, j'en ai vu pleins des meufs qui m'regardaient, mais je sais qu'on m'a jamais regardé comme Isée est en train de le faire.

Ça m'fait un peu flippé parfois, parce que j'ai trop peur de la décevoir tout le temps, de pas lui donner assez d'attention, de pas la rendre assez heureuse. Mais j'ai surtout peur qu'elle finisse par se lasser, qu'elle m'abandonne pour un autre, qu'elle se rende compte qu'elle me préférait en pote..

CopineWhere stories live. Discover now