Chapitre 22

10.4K 318 43
                                    

ISÉE

mardi, 11h05

Ce matin, je me suis réveillée dans le lit de Mathieu et je suis partie en vitesse pour rejoindre ma chambre après avoir déposé un bisou sur la tempe di rappeur. Je voulais pas que les autres voient qu'on avait dormi ensemble.

Quand j'ai rejoins Ambre, elle m'a demandé de tout lui raconter et elle m'a posé une question qui tourne en boucle dans ma tête depuis hier soir.

- Du coup, vous êtes quoi ?

Je sais qu'on est pas en couple, il ne m'a rien promis du tout et je suis quasiment sur qu'il ne ressent rien pour moi. Mais du coup.. on est quoi ? Potes ? Sexfriend ? Rien du tout ?

Ensuite, je suis descendue prendre mon petit-dej avec tout le monde en bas. Pendant que je mangeais mes céréales, Mathieu a fait son apparition. Étonnement, il avait un t-shirt. Je crois que c'est pour cacher les marques que je lui fait dans le dos hier soir.

Il a salué les gars puis il a checké Ambre, et il m'a checké à moi aussi. Je sais pas trop à quoi je m'attendais mais j'étais quand même déçue. Mais bon, il allait pas m'embrasser comme ça devant tout le monde.

Puis Adèle nous a proposé d'aller à un beach club pour manger et pour faire un peu la fête avant d'aller se baigner.

Du coup, nous voilà en train de marcher vers la plage. J'ai mes lunettes de soleil sur le nez et le bob d'Yvick sur la tête. Ambre et Adèle discutent en marchant â côté de moi, moi j'ai les yeux rivés sur mes sandales et je n'arrête pas de penser à Mathieu, encore.

- Ça va ? me demande Yvick en passant son bras autour de mon épaule.

- Ouais et toi ?

- Ouais.. alors avec Hatik ? Ça avance ?

- Mh.. bof. On s'entend trop bien mais c'est juste mon pote quoi..

- T'sais que Yanis fait que me parler de toi?

- Ah bon ? je souris en repensant à Yanis.

- Meuf il arrête pas j'te jure j'en ai marre.. il est love de toi, tous les jours il me demande si tu m'as parlé de lui

- Oh.. c'est trop mignon..

- Mais..?

Mais je suis en train de tomber amoureuse de Mathieu et c'est le seul mec que j'ai en tête.

- Mais je sais pas.. il me fait trop rire mais je le connais pas trop

- Femme qui rit à moitié dans ton lit, c'est comme ça que je pecho les meufs moi

Je rigole quand il me fait un clin d'œil raté. Je l'aime trop, et je suis trop contente de passer mes vacances avec lui.

Quelques minutes plus tard, on arrive enfin à la plage. Yvick se détache de moi et on en entre dans un restaurant qui a l'air super bon. En tout cas, on a une vue magnifique sur la mer et j'ai trop hâte d'aller me baigner.

CopineWhere stories live. Discover now