Chapitre 3

11.3K 357 42
                                    

MATHIEU

vendredi, 23h01

Je remets en vitesse mon jean et mon t-shirt et j'entends la brune soupirer dans son lit.

- Tu restes pas dormir là ? elle demande pendant que je mets mes baskets

- Nan, j'dois bosser.

Bon, c'est pas hyper vrai. Je dois juste voir mes potes parce qu'ils sont tous ensemble à une soirée et je préfère être avec eux qu'avec une meuf.

- Je sais que tu bosses beaucoup mais j'ai vraiment l'impression que tu me vois juste pour baiser et c'est blessant Mathieu.

Je grimace en me tournant vers elle. Elle est cool, je veux pas lui faire de la peine, mais j'ai pas l'temps de m'investir dans une relation sérieuse.

- J't'avais prévenu, j'ai pas l'temps pour les restos et les week-end en amoureux. Si t'es pas contente je t'oblige pas à rester.

Elle soupire en se redressant. Je me sens un peu mal de lui dire ça comme ça parce que je m'entends bien avec elle mais je veux pas qu'elle s'imagine des choses. J'ai pas envie de lui faire de la peine.

- Mais.. tu vois d'autres filles ?

La vérité c'est que non, j'en ai pas vu d'autres depuis que je la côtoie, mais c'est juste par manque de temps, pas par manque d'envie.

- Nan j'en ai pas revu, et toi ?

- Bah non.. mais du coup y'a quelque chose entre toi et moi ?

- J'sais pas trop.. j'te prends pas pour un vide-couille, t'es grave cool et t'es hyper gentille avec moi mais.. je pense pas pouvoir te donner l'attention que tu recherches

Elle me regarde dans les yeux quelques secondes, puis elle finit par se lever du lit, toujours en culotte, et elle passe ses bras autour de mon cou.

- Moi je suis attachée à toi Mathieu, alors je m'en fiche si tu me donnes pas d'attention. C'est pas grave.

Elle hausse les épaules et je sais pas si je dois la trouver mignonne ou si je dois avoir de la peine pour elle. Mais quand elle pose sa joue contre mon torse et qu'elle me serre dans ses bras, je referme mes bras dans son dos pour répondre à son câlin.

Puis elle se recule légèrement et m'embrasse avec ses lèvres toutes douces. Je sais pas ce que j'ai fait pour mériter des meufs aussi gentilles.

Je récupère mon bigo et ma veste et quitte son appart pour rejoindre celui d'Yvick.

Quand j'arrive, je souris directement quand je vois les gars posés sur le canapé avec Isée et Solène qui jouent à fifa. Elles jouent grave bien en vrai grâce à nous.

Je salue vite fait les filles qui discutent dans la cuisine et m'affale sur le canapé à côté d'Assaf.

- Quoi d'neuf frère ? T'étais passé où ?

- Chez une meuf, mais vous me manquiez trop..

- Oh trop chou Polak... me fait remarquer Solène en se tournant vers moi. Tu nous manquais pas du tout à nous.

Copineحيث تعيش القصص. اكتشف الآن