Chapitre 23

9.8K 344 35
                                    

MATHIEU

mardi, 15h03

Je mets mon t-shirt et ma serviette sur mon épaule et enfile mes claquettes avant de monter les escaliers pour quitter la plage.

- Bon bah à ce soir alors ? me dit Cassandra en souriant

- Ouais à plus je lui fait un signe de la main avant de rejoindre les autres.

- Elles sont mignonnes hein, surtout la petite Cassandra là.. tu soules Polak, c'est toujours toi qui a les plus belles dit Elyo alors que je remet correctement ma casquette.

J'hausse les épaules. Les plus belles... c'est un bien grand mot.

Pendant qu'on jouait au volley-ball avec les gars, y'a deux meufs qui sont venus nous parler : Cassandra et Elodie. Elles ont grave parler avec nous et du coup Elyo leur a proposé de sortir avec nous ce soir. Elles sont sympas et plutôt fraîches, mais bon, je m'en fiche un peu.

Sur la route pour aller à la plage ce matin, j'ai entendu Yvick parler à Isée. Apparement Yanis est encore en chien sur elle, et elle continue de parler au rappeur qui a les cheveux bouclés là. Ses sons c'est d'la merde en plus.

J'avoue ça m'a foutu le seum, surtout après la nuit qu'on a passé hier, pendant quelques instants j'avais juste l'impression que c'était ma meuf et que personne d'autres comptait à ses yeux. Mais bon je me suis emballé.

À la plage elle m'a pas trop calculé, et puis Cassandra est venue me parler alors j'en ai profité pour en faire des caisses. Je sais qu'Isée est plutôt jalouse alors c'est un peu le seul moyen que j'ai trouvé pour voir si elle tient à moi.

Sur le chemin pour rentrer, je fronce les sourcils quand je tombe sur la photo qu'elle a posté. Déjà, elle commence à m'souler à poster des photos d'elle comme ça, les autres ont pas besoin de voir son corps d'aussi près hein.

Mais ce qui m'énerve le plus, c'est le commentaire du rappeur pourri qui fait que la draguer : ah ouais quand meme.. gneugneugneu ta mère, ouais.

Quand même de quoi frère ? Continue de baver dessus parce que tu la touchera pas, c'est moi qui te le dit.

En rentrant à la villa, je monte direct dans ma chambre sans calculer les autres. Je suis soulé.

Je retire mes claquettes et balance mon t-shirt et ma serviette par terre avant de m'allumer une clope. Quand j'écrase mon mégot dans le cendrier, je vois une petite tête brune derrière ma porte.

C'est Isée qui fait enfin attention à moi. Elle entre dans ma chambre et même si j'ai l'seum par rapport à tous les mecs qui veulent la gérer, je peux pas m'empêcher de la trouver trop belle avec son short et son haut de maillot.

- Tu me fais la tête ? elle demande en s'approchant de moi.

- Non.. et toi ?

Elle secoue la tête, elle ose pas trop me regarder longtemps dans les yeux. C'est trop chelou de voir à quel point elle peut-être gênée avec moi alors qu'hier c'était une vraie tigresse au lit.

- Elles vous ont dit quoi les filles à la plage ?

Je souris intérieurement, je commençais presque a croire qu'elle avait même pas remarqué que des meufs étaient venues nous draguer.

CopineWhere stories live. Discover now