Chapitre 1

190 6 1
                                    

Une femme, ses lunettes de soleil sur les yeux malgré l'heure tardive et ses cheveux aux reflets violets qui tombent sur son manteau sombre, fait face à la boîte de nuit. Elle regarde autour d'elle avant d'entrer dans le bâtiment envahit par l'odeur de la transpiration des danseurs et de la drogue, un sourire presque invisible sur les lèvres. Elle monte les escaliers de verres vers le deuxième étage où se trouve sa prochaine victime, tout en étudiant les lieux.

Entouré de garde du corps, l'homme est assis un verre à la main et ses yeux baladeurs fixent les jeunes filles qui se déhanchent sur la piste de danse un peu plus bas. A ses doigts se trouvent des bagues qui reflètent les jeux de lumière de la salle qui transpercent la fumée.

La femme s'avance vers lui en mettant en évidence son collier, un tour de cou avec au centre une clochette. Un des garde du corps lui fait signe d'attendre avant d'aller rejoindre son chef pour lui prévenir de l'arrivée de ce qu'il doit lui servir de jouet pour la soirée.

Posant son verre, le chef se dirige vers les rideaux, un sourire pervers aux lèvres, en sortant un briquet de sa poche. Le garde du corps fait un signe de tête à la femme, qui passe à son tour derrière les rideaux.

Elle arrive dans une sorte de chambre, sombre avec seulement un grand lit. Le chef de plus tôt se trouve allongé sur le lit, et laisse la fumée de sa cigarette sortir de ses lèvres. Il lève la tête vers la femme qui s'approche de lui en enlevant lentement son manteau pour dévoiler sa robe de soirée noir.

- Ce n'est pas Carole ce soir, demande -t-il en la regardant de haut en bas.

- Je la remplace mais ne vous inquiétez pas, vous allez prendre votre pied, chuchote –t-elle une fois assez prêt de l'homme.

Ce dernier, ce doutant de rien certainement à cause de la drogue dans son sang, ferme les yeux et prend une nouvelle bouffée de sa cigarette. La femme détaille rapidement la chambre des yeux, avant de faire glisser sa main gauche sur le torse de l'homme qui semble être ailleurs sous son toucher.

De sa main droite, elle récupère discrètement sa dague accrochée à sa cuissarde, cachée sous sa robe et pose sa main libre sur les yeux de l'homme. Elle se penche sur lui avant de l'embrasser puis s'écarte lentement. Elle s'installe sur le lit, prend correctement sa dague dans sa main et tranche le cou de l'homme qui ouvre brusquement les yeux et se met à trembler.

Elle le regarde se vider de son sang en se levant puis elle retourne chercher sa veste, sur le sol de la chambre. Elle fouille sa poche gauche avant d'en sortir une oreillette. Elle l'installe à son oreille et se tourne vers le lit, où les draps sont envahis par le sang de son propriétaire, en remettant son manteau sur ses épaules.

- C'est fait.

- Putain, ce n'était pas à toi de le faire !

- Merci de me le répéter encore une fois mais c'est déjà trop tard. Demande à Kate où se trouve la caisse, on n'a pas beaucoup de temps.

- A tes ordres miss...

La femme aux cheveux violets, toujours la dague en main par précaution, se dirige vers la seule porte de la pièce. Elle rentre dans la salle en allumant la lumière et fixe tout ce qui se trouve à la recherche d'indice.

- Cheffe, l'argent devrait se trouver derrière un tableau.

- Lequel Kate, il y en a trois ?

La femme depuis son bureau tape rapidement sur son clavier et regarde le plan de la pièce qui vient d'apparaitre devant ses yeux.

- Celui face à toi.

Elle s'avance vers le tableau qui représente une prairie et le décroche du mur avant de le mettre par terre. De sa main gantée qui cache seulement son pouce et son index sans ongle, elle se met à taper le code qu'elle s'était forcée d'apprendre avant d'arriver. Une lumière verte s'allume et le coffre s'ouvre, laissant à l'air libre des billets.

Elle les récupère et les mets dans ses poches de manteau. Elle replace correctement le tableau, sort de la pièce et se dirige vers la fenêtre de la chambre. Avant d'ouvrir cette dernière, elle se retourne vers le corps du traitre qui l'avait volé et, avec sa dague, trace une lune sur son front.

Fière de sa signature, elle remet sa dague à sa place, ouvre la fenêtre, escalade le balcon et passe sur celui d'à côté. Avec l'aide d'une pierre, elle brise la vitre et entre dans la nouvelle pièce qui ressemble également à une chambre mais cependant plus petite que la précédente.

- Tony, vous pouvez les placer.

- On arrive.

Elle s'attache les cheveux en queue de cheval et enlève le tour de cou avant de le jeter dans un coin de la pièce. En entendant les cris après une vibration, elle se met à sourire et ouvre la porte de la salle. Juste à côté d'elle les gardes du corps entrent précipitamment dans la chambre derrière les rideaux. Elle se dépêche de descendre les escaliers et rejoint la foule qui bouge dans tous les sens sous la panique.

Elle se retourne et regarde le garde du corps penché sur la rambarde à sa recherche. Quand il croise son regard, elle enlève ses lunettes et lui fait un clin d'œil en souriant avant de se retourner et de reprendre son chemin. Le visage de l'homme pâlit en la reconnaissant.

Elle sort lentement de la boîte de nuit et se retrouve face à ses acolytes. Elle sort l'argent de ses poches et balances deux paquets à Tony et Kate. Elle leur passe à côté et se dirige vers sa moto pendant que les autres remontent dans le 4x4 noir. Elle regarde une dernière fois la boîte de nuit puis elle démarre sa monture et s'éloigne dans les rues de la ville, loin de l'explosion du bâtiment.

Cette nuit, Ash avait encore frappé. Et cette femme, qui effraye les gens de la région et qui contrôle une bonne partie de la ville, ne vous est pas inconnue. Mais attention, ce n'est pas celle que vous connaissez, non, celle-ci est celle qui a vue 7 ans plus tôt son meilleur ami mourir et son petit ami emprisonner.

L'héroïne de cette histoire n'est plus la jeune adolescente qui pleurait devant le massacre de sa famille. Mila a bien changé, mais ce n'est pas la seule.

~The Bad II~

Helloo,

Enfin le retour de The Bad, j'espère que vous apprécierez le tome 2 autant que le tome 1 et que mes fautes ne vous feront pas trop mal aux yeux.

Merci d'avoir attendu ! : )

The Bad 2Where stories live. Discover now