Chapitre 7

70 2 0
                                    

Les cris des riches propriétaires s'élèvent dans la salle, forçant sur leur voix pour ordonner à la personne sur qui ils avaient parié de ne pas perdre. The Wolve, le visage toujours caché par son masque, observe les candidats en contre-bas qui commencent à bouger pour se défaire de leurs menottes.

Pendant que parmi eux, certains tirent de toutes leurs forces pour pouvoir faire lâcher ces bracelets de fer, Ash et les deux personnes à qui elle avait parlé plus tôt dans la soirée, détaille la menotte pour trouver le défaut qui les mènera à leur liberté.

Toujours les cris en bruit de fond, le roux détache ses poignets après seulement quelques secondes de travaille, l'air ennuyé toujours collé à son visage. Il s'avance vers la table en se massant les poignets et attrape un poing américain qu'il chausse à sa main.

Il s'approche vers le plus grand et musclé de la salle, qui trop concentré à tirer comme une brute sur la barre, ne voit pas son prédateur arriver prêt de lui. Comme un fauve prêt à attaquer sa proie, sans une once d'hésitation, le roux se jette brusquement sur l'homme. Ce dernier ne s'attendant pas à se faire attaquer, ne pense pas à se protéger ce qu'il lui vaut un coup directement dans la mâchoire.

Légèrement assommé, il ferme les yeux et ne voit pas le second coup arrivé qui lui brise le nez. Le sang se met à couler de ses narines tandis que les riches, se réjouissent en criant de ce début de combat. Le roux enchaîne les coups sur l'homme qui finis par tomber, ses forces l'ayant totalement quitté.

Ash, continue de chercher le moindre hic sur les menottes jusqu'à se rendre compte que sa solution ne se trouvait pas sur ces bracelets de fer mais plutôt sur la barre accrochée au mur. Les clous qui fixent cette dernière au mur paraissent tenir comme par magie. Si cette épreuve se répétait souvent et que les anciens candidats faisaient comme la brute que vient de frapper le roux, pas étonnant qu'ils s'affaiblissent avec le temps.

La jeune femme aux cheveux violets tire alors brusquement son bras menotté mais rien de bouge. Elle continue, encore et encore de tirer, colorant son poignet de rouge à cause de la douleur, tandis que deux autres candidats se détachent de leur menotte.

Les deux se précipitent vers la table où se trouve les armes, récupère chacun un poignard, avant de se tourner autours, l'un près à bondir sur l'autre, sans daigner donner le moindre intérêt aux autres encore attachés. Le roux, quant à lui, en a fini avec sa proie dont le visage est totalement méconnaissable à cause des nombreux coups qu'il s'est pris.

Ash sent soudain la barre se rapprocher d'elle de quelques centimètres, preuve de son bon résonnement. Elle continue, malgré sa douleur au bras, de tirer tout en regardant autour d'elle pour être sûre de ne pas se faire prendre par surprise par les autres candidats.

Dans le coin des riches, certains parmi eux, mécontents et râleurs, ont déjà perdu leur parie à cause du roux. Aaron, ayant du mal à tenir en place sur son siège, fixe Ash qui n'as toujours rien fait depuis le début. Il a de grandes attentes d'elle après ce qu'elle avait montré depuis le début des épreuves. Ce combat aujourd'hui, va lui permettre de voir de quoi elle est vraiment capable et l'excitation ne fait qu'augmenter dans son corps face à l'attente. Il est semblable à un enfant la veille de noël, excité de recevoir ses cadeaux.

Un autre candidat tombe au sol, levant des cris de joie ou de colère à l'étage des parieurs. Aaron détourne son attention de la jeune femme pour regarder l'homme à terre, la gorge tranchée, son sang tâchant progressivement le sol. A nouveau désintéressé, son attention se reporte sur sa chouchoute et un sourire prend rapidement place sur son visage. Elle s'est enfin détachée, et comme attendu du métis, d'une manière surprenante qui ne fait que l'amuser d'autant plus.

The Bad 2Where stories live. Discover now