Chapitre 4

91 3 0
                                    

Une alarme se met à retentir, réveillant en sursaut Ash qui ne perd pas de temps pour se lever et poser sa main à sa taille où se trouve habituellement son arme, cette dernière manquant étrangement à l'appel.

La petite pièce qui l'enferme est dans un piteux état. La lampe, tenant miraculeusement au plafond avec des fils prêts à lâcher, illumine l'endroit au sol douteux couvert de nombreuses tâches sombres. Une odeur à donner le tournis recouvre le corps de la jeune femme dont le regard se pose sur la caméra dans le coin en haut à droite du mur face à elle.

A côté de l'appareil, un haut-parleur en aussi bon état que le reste de la pièce, se met à grésiller. L'alarme qui résonnait alors à l'étage se coupe brusquement, laissant les oreilles d'Ash enfin en paix.

- Mes loulous, voilà votre première épreuve !

Des bruits de clé se font entendre et la porte renforcée de la petite salle s'ouvre avec fracas, laissant un homme et un enfant en pleure rentrer. Toujours le visage neutre, elle regarde le petit garçon d'à peine un mètre trente se débattre pour que l'homme le libère. Le corps du petit est recouvert de bleu ou de plais qui viennent tout juste de cicatriser. Il semble peiner à rester debout et sans l'homme pour le tenir, il risquerait à tout moment de tomber.

- Nous allons dès maintenant savoir qui d'entre vous possède assez de courage pour nous rejoindre. Qui parmi vous est sans pitié ? Vous avez tous dans vos pièces une batte. Votre mission est simple, tabassez l'enfant si vous voulez vous en sortir. Seulement un d'entre vous pourra sortir de vos salles en vie. Vous avez quinze minutes. Bonne chance !

Le grésillement se coupe et le petit garçon se met à crier en tirant autant qu'il peut son bras pour échapper à la prise de l'homme, avec un espoir, même minime, de s'échapper d'ici. Ce dernier jette le maigrichons sans un regard et sort de la salle en prenant soin de fermer à clé la porte.

La jeune femme, aucune émotion transperçant son masque, reste figée devant le garçon qui la supplie. Les mains jointes et les pleurent dévalant ses joues, il la regarde difficilement avant de baisser la tête et de se mettre à trembler. Il veut rester en vie. Comme tout humain sur terre, il veut vivre et avec un peu de chance, sortir de ce cauchemar et retrouver sa mère qu'il n'a pas vu depuis des années.

Elle observe le désespoir envahir le petit avant de détourner le regard à contre cœur et de se diriger vers la batte qui semble avoir déjà été utilisée par le passée. Un gout amer se répand dans sa bouche quand elle attrape le manche rugueux de sa future arme.

En serrant encore plus fort sa prise sur l'objet, elle avance lentement vers le garçon accroupi qui lève ses mains devant lui pour se protéger faiblement. Elle s'arrête à quelques pas et détaille le petit ange qui devait ne pas avoir plus de dix ans.

Ses mains s'engourdissant, le doute s'empare de son corps. Il est si petit. Si faible et sans défense. Est-elle réellement prête à faire ça ? Elle qui est connue pour tuer sans remord, jamais elle n'avait fait du mal à un enfant.

Un mal de tête lui assaille alors le crâne et face au petit, elle se sent faiblir sous la brusque douleur.

Tue-le. Ce garçon n'est pas important.

Tue-le. Qu'est-ce que tu attends ?

Tue-le ! Tue-le ! TUE-LE !

Elle lève les bras au-dessus de sa tête et sans réfléchir, les rabats rapidement, frappant le garçon au visage qui s'étale au sol en hurlant se douleur après avoir craché du sang. Ne pouvant pas regarder la scène, elle ferme les yeux et frappe. Encore et encore, le geste devenant presque naturel.

The Bad 2Where stories live. Discover now