Chapitre 6

84 2 0
                                    


On toque à la porte de sa chambre, la forçant à se lever. Elle regarde l'heure sur l'horloge, affichant 13h55. Elle ouvre la porte à contre cœur et fait face à la blonde de la veille, toujours son faux sourire aux lèvres.

- Excusez-moi de vous déranger mais j'ai une livraison pour vous.

Elle fait un signe de tête en direction de deux hommes qui avancent vers la chambre d'Ash avant de lui tendre une longue housse de protection portée par un cintre. Ash le détaille sans comprendre avant de relever la tête vers la blonde dont le sourcille droit, légèrement surélevé, montre son léger agacement.

- Vous vous êtes trompée, déclare la fille aux cheveux violets. Je n'ai rien...

- Ce colis est bien pour le numéro de cette chambre. Passez une bonne journée !

Elle part après un rapide hochement de tête, laissant les deux hommes sur le pas de la porte de la cliente. Aucun d'eux ne réagissent à la nonchalance de leur collègue, tandis qu'au contraire, Ash s'étonne du comportement de la blonde. Elle lâche un rire nerveux en se demandant si c'est une blague puis dirige son regard sur les deux employés. Elle récupère le vêtement en les remerciant rapidement et referme sa porte.

Elle pose la housse sur le lit, sort la robe qu'elle protégeait et s'éloigne de quelques pas pour mieux l'observer. Le vêtement est totalement noir, avec un décolleté qui semble ne plus avoir de limite. Dans un pli de la robe, elle distingue un bout de papier dissimulé. Elle s'en approche et déplie la feuille, intriguée de savoir pourquoi une robe se retrouve dans sa chambre si brusquement.

« Bonjour bonjour,

Cette robe que je viens de t'offrir est pour la soirée qui va débuter cette fin d'après-midi. Je l'ai spécialement choisi pensant qu'il serait dommage de ne pas te mettre en avant. De plus, pas la peine de te joindre au groupe à 14h, ils vont chercher leurs vêtements pour les festivités. Tu seras par contre attendue à 17h30 dans le hall pour partir.

A dans quelques heures, toi, la robe et ton regard envoutant.

Aaron, le seul beau métis du gang ;) »

Elle déchire le papier, laissant les lambeaux chuter au sol, et se passe la main dans les cheveux, sur les nerfs. Elle ne pensait pas aller à des soirées mondaines en cette période. Elle pensait encore moins qu'elle aurait encore une fois, un gars dans les pattes, lui tournant autour comme un chien en chaleur. Paul avait été plus que suffisant.

Elle enfile la robe et se rend ensuite dans la salle de bain pour juger son look dans le miroir et comme elle l'avait vu plus tôt, la robe possède un décolleté plongeant, montrant un peu trop à son goût sa poitrine. Elle va surtout attirer le regard des pervers, pensa-t-elle en grimaçant. La robe moule son corps et son tissu traine au sol, lui donnant du mal à marcher avec aisance.

Elle se rend dans son mini salon, et récupère les ciseaux qu'elle avait trouvé la veille par hasard dans un des tiroirs. Elle regarde à nouveau la robe puis s'accroupie pour commencer à déchirer le tissu. Elle remonte les lames de son outil jusqu'à la moitié de sa cuisse puis se déplace un peu partout dans sa suite pour tester sa création.

La nouvelle séparation la rend plus libre de ses gestes et maintenant la taille du tissu réduite, elle peut se marcher sans risquer de se prendre les pieds dans le bas du vêtement.

Elle retourne dans la salle de bain et regarde son reflet pour connaître le résultat. Il faudra qu'elle coupe tous les petits fils qui ressortent mais la robe n'a pas pris trop de dégâts. Elle continue de se détailler, se perdant dans ses pensées. Elle aurait aimé que les garçons la voient dans cette tenue. Elle entend déjà les critiques d'Ethan, sur cette robe trop révélatrice et les compliments de Léo sur la tenue qui la rend vachement sexy.

The Bad 2Where stories live. Discover now