22

1K 59 10
                                    

Salut salut tout le monde. Je voulais sincèrement m'excuser pour cette longue absence, j'ai eu assez de problème de famille et personnelles ses 2 dernières années et c'est pour ça que j'ai complètement tout arrêter d'écrire tout. J'espère que vous men voulais pas et je vais essayer d'être un peu plus régulière merci à vous de lire et d'aimer mon histoires ♥️

Le lendemain matin

La conversation d'hier soir avec Abdallah m'a laisser perplexe. Depuis que Fadel est rentrer dans ma vie j'ai arrêter de penser à l'amour et au mariage, je ne le connais pas de puis assez longtemps et de base s'était juste pour le travail qu'on s'est rencontrés mais j'ai l'impression que ce gars va beaucoup m'aider dans ma vie. Je ne sais pas je sais plus j'ai même pas envie de réfléchir.

Fadel entre dans ma chambre brusquement avec du chocolat partout autour de la bouche. Quel bêtise il a encore fait ?

Fadel: mama je t'es déjà dis que tu dois te réveiller tôt pour me faire à manger à cause de toi je me suis salis.

Attendez il est malade lui ? 😂 je l'es pris par la main avant de sortir dans la cuisine pour voir quel bordel il a créer encore. La cuisine était mélanger et quand je dis mélanger c'était vraiment mélanger et le pot de nutella était sur le sol plein de chocolat. J'ai pris une éponge dans le tiroir mis un peu d'eau avant de la donner à fadel

M: Fadel je te laisse 10min pour nettoyer le chocolat sinon je vais te taper fort.

Il a hocher la tête avant de prendre dans mes mains et se mettre à nettoyer. Mon fils est un enfant très calme mais quand sa pete dans sa tête il es le roi des bêtises.
Je reçois un appel de Sanchez me disant qu'il devais venir lui et l'avocat pour interroger les jeunes en bas de mon immeuble donc je me suis changer en vitesse avant d'aller arranger la cuisine. Fadel avait presque fini de nettoyer je l'es envoyé regarder la télé avant de finir le travail.
Au bout de 15min jentend sonner à la porte c'est Sanchez et M. Kadir qui sont arriver. Je confie Fadel à la voisine qui a l'habitude de le garder avant de descendre avec eux pour voir les gars qui m'avais aidé ce jour là je me souviens juste de Élyas.

M: Salut ça va ? Tu sais où es Élyas ?

...: ça va. Ouais il est pas sorti de chez lui depuis 2-3jours sous prétexte qu'il est en examen tu peux le trouver là-bas.

Je l'es remercier avant de me diriger vers chez lui. Dans cette cité tout les immeubles se ressemble. C'est la même couleur terne pour nous tous. Sa mère nous ouvre la porte et nous invite à entrer vu qu'elle me connais bien puis appel Élyas qui était dans sa chambre. Il me vois et me prend dans ses bras. Les contacts physiques avec les hommes me gênent jusqu'à présent mais j'essaye de faire avec.

Sanchez: Vous devez être monsieur Elyas. Nous devons soliciter votre aide si cela ne vous dérange pas.

Elyas: Non dites moi je vous écoute.

M.Kadir: Vous vous souvenez il y'a 3-4ans avoir sauver Mlle Azra d'une agression ? Vous pouvez nous l'expliquer svp.

Élyas: Oui je m'en souviens bien, ce jour là on était assis en bas du bloc à Azra c'était vers le mois d'octobre 20** sa fesais pas longtemps que Azra avait accoucher. Ce jour là un gars est venu on le connaissait pas mais il a saluer un des gars j'ai cru entendre son nom le jour la, Yan ou un truc comme ça si je me rappel bien. Il a demander après elle et on lui a dis qu'elle était sorti il a insister pour avoir le numéro de son appartement en disant qu'il est un ami à elle, vu qu'on ne connaissait pas trop la vie de Azra on s'est dis que c'était sûrement vrai donc je lui es donner. Si tu savais Azra comment je regrette je savais pas que sa aller se passer comme ça.

Azra: Il est mon combat. Where stories live. Discover now