21

4.5K 278 58
                                    

Dans la chambre Fadel dormais à point fermer, je me suis coucher prêt de lui avant de lui faire un long bisous sur le front. Il avais des larmes au coin des yeux comme ci il setait endormis en pleurant et dans cette situation prise d'un vent de folie jai sauter du lit pour aller retrouver mes très chères "frères" Hekmet et Mohamed qui était à présent dans le salon avec mes parents.
Mon père est le premier à me remarquer.

Baba: Quest ce qu'il ya Azra ? Va te repose.

M: Non baba jai pas besoin de me reposer je suis venu parler avec tes fils.

Les 2 on tourner leurs regard vers moi en me regardant mal.

M: Ecoutez moi bien, vos sales regards de merde vous les mettez ou je pense.

Hekmet: Respecte nous sale...

M: Tu ferme ta gueule je suis entrain de parler. Ce petit garçon a l'intérieur na pas demander a venir au monde comme moi je n'ai pas demander a tomber enceinte. Il na rien avoir avec toute cette histoire il est juste une victime de plus. Aucun d'entre vous n'était là pour ses premières nuit blanche ou ses premières maladies. Quand il pleurait personnes d'entre-vous a essuyer ses larmes et personne d'entre vous la relever quand il tomber. Jetait la seule présente près de lui il na que moi dans le monde entier. Et même si les conditions dont il es venu ne sont pas favorable il est et restera à jamais mon fils mon bébé et mon amour. Il ma donner la force quand tous allez mal, il a sécher meme mes larmes il est mon combat celui pour qui je suis capable de tout alors je vous jure que si jamais une seule de ses larmes ne coulent à cause de vous et de vos manière de pd je vous tue. Vous deux sans hésiter je vous tue. Jespere que vous m'avez compris.

Mohamed: Mdrrr je rêve ou tu nous menace?

M: Cest pas une menace mais une promesse. Je me suis jamais mêler d'un seul de vos enfants alors garder vos distances avec le miens.

J'étais prête à sortir du salon quand Hekmet ma arreter.

Hekmet: Azra je.. Si jamais cetait vrai si jamais Yanis tavais fait ce que tu dis alors tu serai prête à nous pardonner ?

Je me suis mise a l'observer tout en réfléchissant.

M: Maintenant je peux toujours vous pardonner pour votre ignorance. Mais une fois le procès fini, une fois qu'il sera déclarer coupable, une fois qu'il aura aussi signer un papiers qui lui enlève tout les droit sur mon enfant. A ce moment il sera trop tard pour moi de vous pardonner. Vous ne m'avais pas crut alors je vois pas pourquoi vous croirais à la justice.

[...]

Mon réveil venais à peine de sonner, je l'éteint puis je reveil Fadel parce que oui il va m'accompagner il n'est pas question quil reste ici.

Jai pris en main le papier que Maelle m'avais donner hier nuit que javais deposer sur ma table de chevet, le numéro de son oncle un très grand avocat qui vis sur Paris. Elle ma dis que des qu'elle a était au courant de ma situation elle la appeler en lui expliquant et que il était ok pour m'aider dans cette histoire.

Jai souffler avant de prendre mon courage a deux mains et de composer le numéro du monsieur.

...: Bonjour Cabinet d'Avocat Kadir en quoi puis je vous aider ?

M: Euh bon..bonjour j'aimerais bien parler a Maitre Kadir svp ?

...: Et de la part de qui svp?

M: Dite lui que c'est Azra au téléphone, sa nièce Maelle lui a parler de moi.

...: Daccord patienté quelques minutes svp.

Azra: Il est mon combat. Where stories live. Discover now