12

4K 283 6
                                    

Dans la peau de Azra.

Peu à peu ma respiration devenais normal signe que jetais entrain de me calmer. Saïd ma couverte et à pris soin de renvoyer les gars qui etait venu plus tôt me m'aider qui son parti avec ce fdp er Fadel dormais dans mes bras.

Said: Azra dis moi la vérité ? Est ce que cest ce fils de pute.

M:...

Said: Je te parle ?

M...

Said: *en se levant*  PUTAIIIIN.

M: *en sursautant* Mais ta quoi ?

Saïd : Azra je vais pas rigoler longtemps est ce que c'est Lui oui ou non ?

M: c'est fini Said khalass.

Said : Non cest pas fini NOON JE VAIS LE TUER SE FILS DE PUTE.

Fadel sest mis à pleurer ce qui ma remis tout les idées en place en un coup je me siis lever puis me suis mise devant mon frère.

M: Khayé tout sa sa sert a rien Dieu rend justice a tout le monde.

Said : De toutes les façons il n'est pas prêt de venir t'en merdais. Je vais te déposer et venir te chercher du travail tout les jours.

M: Hein ? Comment Mais tes sur Paris.

Saïd: Non. Jai demander à être muter ici pour pas que tu reste seule. A partir dauj je vais habitait ici.

Jetais tellement contente que jai sauter dans ses bras mon frère va rester avec moi et sa me donne de la joie au coeur.

Le reste de la soirée les gars nous on aider a faire monter ses bagages puis on leur a proposer de rester manger avec nous et il on pas refuser.
Une fois la soirée fini je suis parti mettre Fadel qui s'était endormis dans mes bras dans son berceau.

II avais l'air si paissible si innocent mais je sais qu'un jour il me posera la question fatidique il demandera après son père et je me vois mal lui dire qui es vraiment son père

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

II avais l'air si paissible si innocent mais je sais qu'un jour il me posera la question fatidique il demandera après son père et je me vois mal lui dire qui es vraiment son père. Sincèrement je sais pas quoi lui répondre mais bon a chaque épreuve son histoire quand le moment viendra je serai quoi lui dire

Après quelques temps.

L

es semaines on passer suivit des mois et des années. Trois ans son passer depuis la naissance de la lueur de mes yeux. Fadel est pour moi une sorte de second souffle, il est arriver au moment ou je ne croyais plus en la vie et il ma fais apprendre a vivre. Il est la chaleur qui ravive la flamme de notre appartement.

En 3 ans les choses on pas trop changer, je travail toujours dans le journal local, des fois je vais des interviews avec des gens connue même ce qui agrandis mon cercles de connaissance.

Azra: Il est mon combat. Where stories live. Discover now