19

3.5K 268 7
                                    

A peine avait t'il fini sa phrase qu'il était déjà sorti en laissant une femme dans la salle.

Go: Mlle Azra Zreik vous êtes en état d'arrestation pour avoir a tenter à la vie de Monsieur Yanis Rihan.

M: Il a tirer sur mon frère.

Go: Il sera lui aussi en état d'arrestation à sa sorti de l'hôpital pour l'instant deux de nos hommes sont devant sa porte pour ne pas qu'il prenne la fuite.

M: Je... Je vais rentrer à vie en prison  ?

Elle: Pour l'instant si on trouve pas de preuve que cetait de la légitime défense alors vous risquer entre 1 à 10ans de prison pour tentative de meurtre. On va vous mettre en garde à vu jusqu'à demain avant de vous conduire au pénitencier en l'attente de votre jugement.

Je ne dis rien et la laisse faire son travail. Je sens que cette nuit sera longues.

Dans la peau de Saïd.

Je crois que je vais devenir fou. Haïdar sur un lit d'hôpital, Hekmet qui se met du côté de ce putain de violeur et Azra qui es embarqué par la police.

Le médecin nous a chasser en nous disant que yavais plus rien a faire ici et que cetait mieux daller nous reposer jusqu'à demain mais jai pas réussi a fermer l'oeil de la nuit enfin des quelques heures qui nous rester de la nuit.

J'étais coucher sur mon lit une main derrière la tête a observer le plafond en réfléchissant quand quelqu'un a frapper à ma porte et est entrer dans la chambre donc je lève la tête pour voir la personne qui es Maëlle qui était entré tout timidement dans ma chambre.
Elle sest rapprocher doucement avant de me regarder avec ses grand yeux de biches. Je lui es ouvert mes bras en l'invitant à venir se mettre près de moi ce quelle na pas tarder a faire.
On es rester silencieux pendant plus de 5min.

M: Je.. je suis désolé pour tout ça.

Maëlle: Pourquoi Saïd?

M: Depuis notre arrivés ya que des problèmes et je veux pas te forcer a supporter cette putain de pression que je subit.

Maëlle: Tes malade ou bien ? Crois le ou pas cette pression on va la faire descendre à deux. Si je suis encore près de toi cest parce que je t'aime Saïd.

M: Je taime aussi princesse.

Elle sest tut mais je sentais quelle avais des paroles a dire sa se voyais dans ses yeux.

M: Parle Ma.

Elle: Je.. est ce que cest vrai ?

M: Quoi ??

Elle: Ce qui es arrivé a Azra.. Il a vraiment fait sa ? *pause d'une dizaine de seconde* Biensure que cest vrai le fdp. Putain il mérite de crever se batard.

M: Putain..

Dans la peau de Azra.

Jai passer le peu de la nuit qui me reste réveiller j'arrivais pas a dormir avec tout ses sociopathes qui me regarder comme ci jetais la dernière tranche de steak dans l'assiette. Et faut le dire j'ai peur, j'ai faim, envie de faire pipi, froid et surtout mon fils me manque terriblement. Peu à peu je me met à réaliser que si jamais je suis déclarée coupable je risque de le revoir après plusieurs années et mon cœurs nest pas préparer à sa. Ce petit ma donner la force dans mes moments les plus bas. Juste un sourire de lui me fait oublier mes peines et mes appréhensions.

Un agent de police se met à frapper à la porte de la cellule en me disant que cetait l'heure de mon transfert je ne dis rien me lève et le suit.

Azra: Il est mon combat. Where stories live. Discover now