Partie 2

4.9K 288 5
                                    

Je peux pas vous dire combien de temps est passé depuis que mon ame c'est eteinte. Jen sais rien a vrai dire. Je me suis repliée sur moi même. Mes frères s'inquiètent pour moi font tout pour me faire sortir mais rien. Même pour sortir de ma chambre c'est un probleme souvent j'entend ma mère pleurer durant la journée mais je peux rien y faire je suis la fautif de tout ces drames. Il a tenu sa parole. Il a su que j'en es parler a ma mère. Mon père est en fauteuil roulant. Un accident de la route peux vite arrivais mavais t'il dis dans un des nombreux messages qu'il mavais envoyer. Les médecins font leurs possible pour quil puisse marcher.

Vous savez ce que sa fait quand vous vous dites que vous êtes le malheur de toute les choses qui arrivent a votre entourage ? Quand votre pere a echapper a la mort par votre faute ? Surtout que vous ne pouvez meme plus le regarder a cause de ça. Voila ce que je ressens un vide. Dans mon coeur et dans mon esprit.
Ce qui me fait le plus mal cest que justice ne sera pas rendu. Ce fils de pute ne paiyera pas pour ce qu'il ma fait. Je ne pourrais jamais en parler au risque de perde une personne de ma famille.

Aujourd'hui encore je me reveiller en fesans le même cauchemard. Celui que je fais depuis le drame. Depuis que ce fdp a pris ce que javais de plus chère. Je suis assise sur une chaise les pieds attacher et le visage vide. Un bébé entre les mains. Tout dun coup jentend le rire du chien et comme chaque fois je me reveille en sueur.

Cette fois le reveil na pas fait arrêtée le rire. Javais l'impression qu'il etait présent pas loin de moi. En rassemblant le peu de force qu'il y a en moi je me suis lever du lit. A peine arrivée au salon tout mes revenu. La scène. Les pleurs. Les cris. La douleur. Il etait la. Present sur mon canapé entrain de rire avec mes freres,ma mere et mon père.

Jai voulu faire demi tour mais manque de chance j'ai fait tomber la petite table. Tout les regard se sont tournée vers moi. Mes frères me regarder choquer. Ma mere ma prise dans ses bras. Mais ce fils de pute me regarder avec un rire sadique au coin ce pd je sais pas il a dis quoi lui et puis haidar son sorti de la maison.

Hekmet: Putain Azra..

M: Ne.. ne m'approche pas.

Lui qui avais ouvert ses bras pour me faire un calin cest glacer sur place.

M: Je veux.. retournée chez moi.

Mama:Benthi.. tu es chez toi.

M:No..non. Je veux retourner chez mon vrai chez moi.

Mama: Ma chérie on a plus rien labas tout a etait detruit.

Haidar: Azra..

M:Noon me parle pas ni toi ni t'es freres. Ne madressez plus la parole. Tout es a cause de vous.

Jai tourner le dos et jai couru m'enfermer dans ma chambre et je me suis mise a pleurer. Dans un exces de colère jai cogner dans mon miroir.

A terre des miliers de bout de verres etait poser. Mon oeil est tomber sur le plus grand. Je me suis baisser pour le ramasser et sans réfléchir je me suis dechirer les veines de mon poignet.
Pendant une dizaine de minutes je les entendais crier mon nom. Mon poignet me fesais mal mais rien avoir avec la douleur qui es dans mon coeur. Puis d'un coup je me suis mise a voir floue la noirceur envahissait petit a petit ma vision. J'ai entendu la porte de ma chambre tomber puis plus rien. Je venais de sombrer dans un sommeil profond.

Dans la peau de Saïd.

Voir ma princesse dans cette etat ma fait beaucoup de mal. Je ne pouvais jamais imaginer que l'accident de mon pere la touche autant.

On lentendais tous casser dans la chambre et on crier son nom mais rien elle ne venais pas ouvrir.

Une fois que jai plus entendu ses cris et ses pleures j'ai cabler. Il lui est arrivée quelque chose. Ni une ni deux jai donner un gros chasset sur la porte elle est tomber direct.

Dans la chambre jai vu la pire chose. Une scène que je ne pourrais pas oublier. Ma soeur assise a terre couverte de sang. Mon sang na fait qu'un tour. Jai pas chercher midi a 14h je les porter et jai couru la mettre dans ma voiture pour la prendre a l'hôpital.

Labas les infirmiers me l'on vite prise des mains pour la prendre dans leurs bloc la.

Éclipse quelques heures
Sa fait au moins 4h qu'on attend. Ma mere n'arrête pas de pleurer et Hekmet s'énerve sur chaque infirmier qui ne peux pas repondre a nos questions. Je sais pas ou mettre de la tête ma soeur est pas loin entrain de mourir et on ne sais rien d elle.

...: Bonjour vous êtes la famille de Mlle Azra K******?

M: *en levant la tête* Oui c'est nous.

Elle:Je suis docteur Z**** chirurgien qui a operer pour refermée les veines de votres soeur. Elle va mieux et est en salle de réveil.

Jai vu que Hekmet a buger sur la femme. Une belle femme arabe quoi de mieux.

Dr Z: Vous avez des questions ?

Personne lui a repondu donc elle nous a dis qu'on pouvait la voir et elle est partis.
Voir ma soeur pale et livide coucher sur ce lit d'hôpital sa ma fait Quelque choses. On arrêter pas de lui demander pourquoi elle a fait ca mais elle ne repondais a aucune question.

Dans la peau de Azra

Ils ont on eu marre de parler dans vent donc ils ont gagner temps ( sont partis).
A peine ils sont partis une dame est rentrer.

Elle: Bonsoir Azra je m'appel Zaina je suis médecin ici. Cest moi qui me suis occuper de te recoudre. Tu veux me dire pourquoi tu a fait ça ?

M:...

Zaina: Tu a quel âge ma cherie ?

M: 20ans..

Zaina: Tu es arabe ?

M: Libanaise turc.

Zaina: Une dernière question les hommes qui etait la sont tes frères n'est ce pas ? Donc tu n'es pas marier ?

M: Non..

Zaina: Azra.. ma belle.. on ta fait des teste. Plusieurs mêmes. Mais le résultat etait le meme.

M: Oui ?

Zaina:.........

Azra: Il est mon combat. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant