Partie 7

4K 272 12
                                    

J'ouvre mes yeux petits a petits je les ferme et les ouvre pour m'habituer a la lumière. Quand j'arrive a voir net je me lève du lit ou je suis et je reconnais la chambre que je dois occupé chez Abass franchement je la trouve belle simple mais belle.

 Quand j'arrive a voir net je me lève du lit ou je suis et je reconnais la chambre que je dois occupé chez Abass franchement je la trouve belle simple mais belle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


J'essaye de me lever du lit mais un vertige me fais tomber.
La scène de la veille tourne encore dans ma tête je sais pas ce qui m'est arrivée mais je sais cest a cause de qui.
Je me lève en essayant de me tenir au mur pour aller jusqu'à la salle de bain pour prendre ma douche.

Une fois fini je vais dans la chambre pour m'habillais dun jogging et et un haut puis jai fais une queue de cheval. Je m'apprête a ouvrir la porte quand elle s'ouvre brusquement laissant une petite fille devant moi si elle a trop cest quatre ans la même qui etait a ma première rencontre avec Abas

Moi: Salut princesse..

Elle: Bonjour tata. Baba il dis de te dire de venir manger.

Elle ma pris par la mains et ma fait sortir pour me prendre dans le jardin rencontrer ce fameux baba.
Je suis juste abasourdie par la beauté de la maison.

 Je suis juste abasourdie par la beauté de la maison

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Bah quoi? Laisser moi rêver)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Bah quoi? Laisser moi rêver)

Bref la maison est a tomber et en plus elle est située sur le bord de mer ce qui me viens a me poser la question Abass travail t'il dans la drogue ou pire la vente d'armes et la prostitution.. Mais j'ose pas lui demander franchement sa fait peur tout ça.

La petite me ramène au jardin ou ya une table en U ( ☝🏼) avec vue sur la mer. Marseille cest vraiment beau.
Sur la table yavais Abass Khalti et le gars qui etait avec Abass la dernière fois.. Je crois Mehdy.

Petite: BABAAAA

En disant ca elle a courut vers Abass qui lui a ouvert ses bras. Je suis choquée il a une fille..  Je me suis approcher en les saluant puis je me suis assise a côté de khalti.

Abass: Tu va mieux ? Hier tu tes evanouie au mariage.

M: Hamdellah ca va tkt.

Mehdy: D'ailleurs jai crus t'avoir vu parler a Yanis tu sais Abass le frère de Leila.

En entendant ce nom jai frissonner et un air de dégoût cest apparu sur mon visage que jai vite chasser pour ne pas me faire cramer.

M: Euh ouii.. Jetais sorti prendre l'air et il ma demander ce que j'avais cst tout.

Il aller répliquer quand une femme âgé est arrivée khalti ma serré la cuisse jai compris que cetait sa co épouse. La mère d' Abass d'ailleurs je remarque un air de ressemblances le même regard noir de son fils.
Elle salut et se pose a la place juste a côté de Abass en prenant sa petite fille dans les mains avant de jeter un regard mesquin a khalti et moi.

Elle: Nessrine qui est elle ?

Khalti :Une amie de Raïssa..

Elle: Je vois. Enceinte. Seule. A la rue. Elle me rappel vaguement quelqu'un.. Tu l'utiliserai pas pour racheter ton erreur en vers Sarah ?

Khalti qui etait entrain de boire a tout recracher et a tousser. Je me suis mise a lui faire des petites tapes sur le dos pour que sa passe.

Abass: Mama ta pas a parler comme ça.

Khalti:Non laisse Abass. Sherazade contrairement a toi jai changer et j'apprend de mes erreurs.

La dame lui a fait un sourir hypocrite puis cest mise a manger dans le silence comme tout le monde. Quand tout a coup de personne son apparue devant nous. Une brune et lui. A la vu de son visage un frisson de haine ma parcouru. Tandis que lui cest approcher avec un sourir narquois.

Mehdy: Ah tiens Azra je te présente ma fiancée Leila et son frère Yanis.

PUTAIN. La grosse merde. Je leurs est fait un sourir forcer avant de m'agripper a khalti.

Le pire cest quil sest assis a côté de moi et il sest mis a me toucher la cuisse. Du dégoût rien que du dégoût.
Après 5min de carresses qui paraissent une éternité la petite a parler. Elle voulais aller nager et biensur je me suis proposer de l'accompagner sans nager biensure avec lui dans les parages je prendrai pas le risque de me mettre en maillot.

Bref j'étais avec la petit Zaïna je mamusais a lui mettre de l'eau sur la tête. Enfaite pas que je mamuser mais sa m'aider a réfléchir. Leila est la soeur de Yanis mais aussi la  fiancée de Mehdy qui es le frère de Abass ce qui m'entraine a dire que je pense pas un jours pouvoir me debarasser de lui... A pars une option. Je nes absolument aucune preuve du viole si ce nest pas mon bébé mais je peux pas le mettre dans ses histoires. Je peux aussi le tuer. Sauf que sa serai la prison. Je peux pas vivre loin de mon bébé.
Je comprend absolument plus rien a ma vie.
Trop prise dans mes pensée jai pas remarquer la petite entrain de caresser mon ventre.

Zaïna: Tata ?

M: Oui mon coeur?

Zaïna: Est ce que toi aussi comme ma maman tu a manger ton bébé cest pour sa que ton ventre est gros ?

Hein elle raconte quoi elle ? Abass a une femme ?

M: Non ma chérie je nes pas manger  mon bébé. Mon ventre es gros parce que un jour je me sentais tellement seule que jai prier a Dieu de m'envoyer quelqu'un pour rester avec moi et pouf Il a planter une graine dans mon ventre. Voilà mon bébé.

Zaïna: Oufff Jai eu peur parce que ma maman quand elle a manger mon petit frère elle es morte je veux que tu meurs aussi je t'aime bien.

Elle ma dis sa avec une innocence de malade sa me fait grave de la peine pour elle serieux elle a perdu sa maman.. 

Je la regarder jouer quand jai eu une idée de malade donc je lui es dis de venir avec moi dans ma chambre qu'on aller jouer a se maquiller. Après 1h de temps elle etair tellement épuisée qu'elle sest endormie dans mes bras pendant que je jouais avec ses cheveux.
Cette petite me fait vraiment de la peine. Je pourrais pas vivre sans ma mère.. D ailleurs elle me manque beaucoup.
Jai pris mon courage a deux mains jai composer le numéro de ma mère et jai appeler. Au bout de la 4e sonnerie sa a répondu.

...:Allo ? *voix grave*

Azra: Il est mon combat. Where stories live. Discover now