Partie 1

5.3K 307 29
                                    

J'étais caller comme jamais dans mon lit a écouté "pause" de kiff no beat et Dadju quand la mama rentre dans la chambre en bombe.

Mama: WLEEE AZRAAA ?

M:Shoo mama ?

Mama: Sa fait 1heure je cris ton nom. Va payer le pain va avant que je m'énerve.

M: Lahhh t'énerve pas tout sauf ça. Yallah j'y vais.

Je suis en debardeur et un jogging avec un pull par dessus il fait un peu frai dehors. Tellement je me suis précipité j'ai oublier mon portable et mes ecouteur.

Arrivée dans le hall j'entendais les "sans vie" parlais et comme a chaque fois depuis 1 mois de moi.

...: Regarder la kheba elle s'est sapper auj.

...: Putain comment elle est bonne je la violerai sans problème.

J'avoue cette phrase ma refoirdie.

Heureusement javais mes basket jen es profité pour courir un peu jusqu'à la boulangerie.

Alors que sur la route du retour je me suis mise a marcher. Je me sentais suivi a chaque fois je me tourner yavais personne alors je me suis remise a courir.

...: Sale conne pourquoi tu cours?

M: Uff Haidar jai eu mal(trop) peur. Monte je te raconte.

Bref je lui es racontée et tout il ma dis que cetait mon imaginations.

Je vous passe un mois. Pendant un mois a chaque fois que je sortais je me sentais suivit. Jusqu'a ce jour la.

Il devait faire 18h. Mes freres était au travail et mon père en voyage. Je rentrer de cours javais mis un jeans simple  et un haut Manche longue à cause du froid  je marchais tranquille avec les écouteurs dans les oreilles. Un coup je me suis senti légère et mes yeux se sont fermer puis trou noir.

Quand je me suis reveiller jetais dans une genre de cave yavais des armes et tout.  Un homme etait debout devant moi un grand sourire. La peur a commencer a monter en moi.

M:Vous.. vou..lais quoi ?

...: On fait moins la maligne kheba?

M: Laisser moi partir svp *pleure* svp

...: Oh que non je vais te laisser partir que lorsque j'aurais fini. *sourire sadique*

Il sest approcher de moi et a commencer a me palper et me caresser. Je criais et pleurer maiw rien ny fait jetais attacher et il pouvais faire ce qu'il voulais de moi. A un moment je les plus senti il ne me toucher plus ni rien. Je me suis senti soulager je me suis dis qu'il aillais me laisser partir. Jetais soulagée jusqu'a que je rensente une vive douleur entre mes jambes et jai lacher un cris puis plus rien. La douleut était tellement intense que je me suis evanoui.

Quelque heures plus tard je me suis réveiller. Une ruelles sombre. Voilà ce qui etait autour de moi. mon visage inondé de larmes. J'arrive toujours pas a réalisée ce qui c'est passé. Je me baisse pour ramasser le peu de dignité qu'il me reste il ma jeter nu dans la rue. Avec la force qu'il me rester je me suis lever jai porter mes habits et je me suis mise a marcher jusqua chez moi. Jai voulu appeler ma mère mais une fois que ma main était dans ma poche jai sorti un papier ou il y avais décris " Maroc la destination de ton pere. Parle un mot a la police et une balle entre les deux yeux il recevra."

Mes larmes ont doubler. Je me suis mise a courire jusqu'a mon bâtiment les sans vies était la. Tout le monde me regarder. Il étais tous la sauf Yanis. Le même qui avais dis qu'il pouvais me violer sans pressions. Putin je veux mourir.

Je suis monter en vitesse et jai sonner comme une malade. Ma mere ma ouvert en etant prete a me frapper. Quand elle a vu mon visage elle s'est crispée.

Mama: Azraa ??

M: *pleure* Mama

Mama: Ma fille 😭😭😭😭

Je suis tomber a terre. Elle a fermer la porte et s'est assise près de moi.

M:Il.. il m..a vi..vi..

Mama:QUOI ??? IL A TA QUOI ??

Difficilement je lui es raconter elle sest mise a pleurer encore plus que moi.

Mama: pleure il faut prevenir la police

Je lui es tendu le mot elle a pleurer encore plus.

Mama: Je peux meme pas te prendre a l'hôpital ya Rabbih 😭

Moi ? Je secher les larmes de ma mère et je pleurer plus. Javais plus la force ni la fois de pleurer. 

Jai juste fait promettre ma mère de le dire a personne. Je ne veux pas que mes frères ou mon père on des problèmes je sais qu'il es câble de les tuer.

Ce jour jai vu tout mes rêves anéanti tout ce que j'avais construit jusqu'a aujourd'hui partir en fumée a cause d'un fils de pute. D'un gros pd. Et pourtant je sais quau fond de moi jai provoquée avec mon habillement et mes manieres. Je suis la seule responsable dans l'histoire.

A force de pleurer je me suis endormis dans l'espoir que ma journée n'étais qu'un cauchemard.

Azra: Il est mon combat. Where stories live. Discover now