Prologue

10.2K 359 49
                                    


A a peine 20ans je me voyais croquer la vie a pleine dent. Sans me soucier de tout ce qui m'entour. Jai toujours aimer mamuser sortir danser chanter. 20ans cest l'âge bete Après tout.

Je m'appel Azra je suis libanaise et turc je viens de fêter mes 20ans. Jai les cheveux noir comme le chabron et bouclée. Ici tout le monde mappel boucle noir. Je fais 1m70 et jai des formes normal. Et mes yeux sont vert.

 Et mes yeux sont vert

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ma famille:

Ma vieille: ( mère) Elle s'appel Diyala elle est turc et elle a 46ans. Ouii 46 elle nous a eu tot a mes frères et moi. Je lui ressemble meme pas un peu. Mais je laime plus que tout. Avec elle on parle de tout sans tabou rien.

Mon vieux: (pere) Il s appel Kassem et il a 60ans et il est libanais Alors lui je lui ressemble on aurai dis que je suis une photocopies. Je lui ressemble caracteriellement jusqua physiquement.

On est une familles nombreuse. Je suis surtout la seule fille et la dernière de ma famille.

Mohamed:  Cest le plus grand il a 28ans. Il est brun au yeux noir il est grand musclé et a tout pour plaire au plus grand malheur de Sarah sa femme avec qui il a 2 enfants Diyala et Bilal. Il est nerveux mais pas avec moi je suis sa princesse.

Hekmet:  Il a 26ans il est la copie de Mohamed. Sauf que lui il est plus badboy qu'autre choses. Il change de femme comme il change de slip.

Ayman: Il a 24ans et il est marier avec son amour de jeunesse. Cest a dire que depuis qu'il a 9ans il dissais qu'il la voulais. Et il a enfin eu. Elle sappel Alya mais ils ont pas d'enfants encore.

Haidar: Il es le frère jumeau de Aymen mais il es son contraire et il ne se ressemble même pas Haidar a pris les yeux bleu  du côté de ma mère

Saïd: Il a 22ans. Il me ressemble on nous prend pour des jumeaux.

Avec mes frères et ma famille jai une relation très fusionnelle. On s'entend super bien.

Niveau caractère je suis quelqu'un de tres dificile a vivre. On me traitre souvent d'hypoctite pour la simple raison que je suis le genre de personne qui quand elle aime pas elle parler derriere le dos de ses personnes. Si jamais jai mal parler d'une personne j'irai jamais gratter l'amitié avec elle. Et comme je naime personne jai tres peu d'amis.

J'habitais avec ma famille en Côte d'Ivoire mais la guerre civil a fait que nous avons quittés ce très beau pays pour vivre en France. Sa fait meme pas 1 mois qu'on a emménagé. En Afrique on avais notre villa au bord de la lagune mais la on es forcer de vivre dans des hlm. Comme quoi la vie En France et beaucoup plus dure. Les garçons de la famille on chercher du travail des qu'on es arrivés et grace au connaissance de mon père ils ont entrouvé moins payer que la ou on etait mais bon.

Mohamed lui habite en Suisse et Ayman Suède.

Ici tout le monde me regarde mal a cause de mon habillement ou ma maniere de parler.

En Côte d'Ivoire je sortais souvent le soir avec mes frères on partais soit en boite soit veiller dans des restaus ou chez des proches. Je m'habillais aussi comme je voulais.

En France cest pas pareille. Une fille qui porte un short une robe ou une jupe est automatiquement catégoriser comme etant une djandju, une tchoin, une pute quoi.
Mais comme je m'en fous de ce que les gens pensent alors je me sape comme je veux qui sa le plait pas qu'il se cogne contre un mur cest simple.

Bref en gros je suis une personne de très gentille. Si tu es bien je suis bien si tu zail ( en gros fait le con) je zail ta race.

Ici tout le monde se moque de mon accent mais bon sa fait ma personnalité et me différencie de ses parisiens.

Et biensur je continue mes etudes en comptabilité.

Bref place a l'histoire.

Azra: Il est mon combat. Where stories live. Discover now