Partie 8

3.8K 261 6
                                    

Jai pris mon courage a deux mains jai composer le numéro de ma mère et jai appeler. Au bout de la 4e sonnerie sa a répondu.

...:Allo ? *voix grave*

Jetais partager entre raccrocher ou parler. Cette voix sa fais presque 3mois que je ne les pas entendu mais elle me procure un bonheur fou.

M: Sa...Saïd ?

Lui: Zaza ?

M: Oui... Je..

Lui: Comment tu ose nous appeler ? Apres toutes les larmes que ta fais couler ici. Tu na pas honte ?

M: Je... Jappel pas pour ça.. Passe moi mama..

Lui:Dégage.

Sur ces mots il ma raccrocher.. Je suis abasourdis. Cest vrai que je mattendais pas a un acceuil de ouf mais mon frère Saïd a toujours était le plus comprehensif des 5. Je ne comprend pas wallah je suis au bout de ma vie.

Je regarder la petite Zeïna qui dormais et je l'envier elle la personne innocente qu'elle est sans problème elle na aucun sens de la vie, elle na pas goûter au malheurs que la vie nous offre sur un plateau d argent. Cest vrai que sa mère est morte mais elle na pas conscience enfaite.

Il ya un an j'étais comme elle. Une jeune fille insouciante des coups que cette chienne de vie fait je ne pensais qu'à sortir m'amuser et faire la fête et aujourd'hui je suis enceinte de 8mois presque sans un sous et sans père.

Je nes jamais juger les filles qui tombe enceinte hors mariage personnellement je ne vois pas ça comme une histoire de religion mais une histoire de principes. Par principes jai jamais voulu coucher avec un homme or jai eu 2 3 gars sa s'arrêter au calin caresse bisous ni plus ni moins. Aujourd'hui la plus part des filles qui disent rester vierges par rapport a leurs religion on le trou du cui plus gros qu'un vortex biensur je généralise pas.

Tellement que jetais dans mes pensées le sommeil a pris place.

Quelques heures plus tard.

Je me suis réveillée seule sur le lit la petite Zeïna est sûrement parti manger. Je prend mon portable et vois une dizaine dappel manquer et de messages de ma mère je prend la peine de lui répondre que je voulais juste entendre sa voix qu'elle me manquais elle et toute la famille même si il mont jeter a la porte pour une erreur que je nes pas commise.

En ouvrant la porte de ma chambre je tombe nez a nez avec le bâtard.

M: Tu veux quoi ? Quitte ici.

Lui: Azra Azra Azra... Tu devrai pas faire sa tu sais ? Me renvoyer.

M: Tu peux pas faire pire que ce que tu ma déjà fait dégage.

Il ma souris puis ma pris par la taille jai seulement eu le temps de crier quil avais déjà mis sa bouche sur la mienne. Jai essayer de me debattre mais en vain. Il ma pousser sur le lit avant de déchirer mon haut.

Yanis: Cris autant que tu veux ya personne ici.

Quand il s'est mis sur le lit je lui es donner un coup de pied sur le visage et je me suis lever pour tenter de m'enfuir mais il ma rattraper et ma rejeter sur le lit avant de me donner un coup au ventre. A ce moment jai senti mon ame quitter mon corps de ma vie aucun coup ma fait autant mal. Il ma enlever mon bas a ce moment jai compris que c'était fini. Qu'il allais recommencer que mon cauchemard ne finira jamais encore et encore même enceinte il ne me laissera pas je nes plus rien fait je le regarder me touchais abuser de moi sans rien faire alors jai fermer mes yeux. Je ne peux pas supporter une deuxième fois je ne fesais que prier de mourir quand tout a coup yavais plus rien.  Plus aucun poids sur moi.

Yanis: Ta la chance je voulais te faire peur. Apres ton accouchement je serai la de toute les façon avec ton gros ventre et ton sale gosse tu me dégoute.

Sur ces mots il a cracher près de moi et il est sorti de la pièce en calquant la porte.

Je trembler sur moi apres 2 3 reprise jai envie eu la force de me lever sans que mes larmes ne cessent de couler. Yanis est un danger pour moi et pour mon enfant. Je ne peux pas fuir il finira par me retrouver le seul moyen de me debarasser de lui cest de le tuer. Je me suis diriger vers mon amoire pour prendre quelque chose a porter quand jai commencer a me sentir lourde mes yeux se fermer et je n'avais pas la force de les garder ouvert  mes jambes tremblais en bas de moi et n'arrivais meme plus a porter mon poids, après 2/3 pas jai vu noir devant moi et je suis tomber. Après ça je me rappel plus de rien.

Quelques heures plus tard.

Dans la peau d' Abass.

A peine rentrer de ma journée avec Zeï ma princesse je me suis diriger vers la chambre de Azra cette fille me fais vraiment piter wallah et moi meme jai une fille donc je sais que si jamais ma fille et dans cette situation jaimerai que quelqu'un lui vienne en aide comme on dis "aide et Dieu t'aideras" alors moi je l'aide loin de souhaiter sa situation a ma fille biensur.

Bref a peine jouvre la porte de sa chambre je la trouve allonger a terre avec son gros ventre la a moitier nu ce qui es bizarre alors je me précipite vers elle et je la secoue er lui met des gifle mais elle se reveille pas zeubii cest quoi sa bordel faut pas elle va mourir ici devant moi. Je lui es mis un truc sur le corps et je les porter a fin de la prendre a l'hôpital.

Arrivé des qu'il m'ont vu avec elle direct il lon prise en charge je commence serieusement a stressé wallah jai peur quil lui arrive quelque chose sachant qu'elle est sous ma responsabilité.

Au moins 30 minutes après un médecin est venu vers moi et ma expliquer qu'elle a reçu un coup sur le ventre mais qu'elle va mieux sauf que le bébé a été secouer et qu'elle risque d'accoucher dans les prochaines heures sinon il vont lui faire une cesarienne si sa ne viens pas par voix base.

Dans la peau de Azra

Jessaye petit a petit d'ouvrir les yeux et de me remémore la scène a peine avoir repris connaissance de tout je pose automatiquement la main sur mon ventre pour toucher mon bébé.

...: Ne tkt pas il nest pas mort.

Je sursaute en voyant la présence de Abass.

Abass:Qui ta frapper au ventre ?

M: Je.. eux... personne.

Abass: Me prend pas pour un con Azra parle putain.

M:JE TE DIS QUE PERSONNE.

Abass:Tu es près a mettre la vie de ton bébé en jeu ? Dis moi cest qui ? Zeïna? Mehdy ? Ou la fiancée de Mehdy ? Ou bien même Yanis ? Dis moi putain.

A l'entente du dernier prénom un frisson parcour mon dos juste entendre parlais de lui me donne envie de vomir. 
Après plusieurs minutes a me questionner il a compris que jallais pas parler donc il a plus parler et cest mieux comme ça.

M:Le médecin a dis que je pourrais sortir quand ?

Abass: Pas maintenant si dici 2 jours tu accouche pas il vont te faire une cesarienne alors reste la cest mieux.

M:Hein quoi comment ça je viens a peine de rentrer dans mon 8e mois.

Abass:Le coup a été dur pour le bébé et il a pas supporter il a peur que sa fasse une hémorragie donc le médecin ta donner un médicament qui enclenche l'accouchement si sa marche pas cesarienne.

Jallais repondre en protestant que je voulais pas accoucher maintenant de mon enfant surtout que il dois pas etre encore retourner et que je peux pas accoucher par siège mais la porte cest ouverte et nous a interrompus. La dernière personne a qui je m'attendais etait la devant moi et je ne savais meme pas comment reagir si je devait pleurer ou etre heureuse alors jai fait ni l'un ni l'autre je lui es juste demander ce quil fesais la mais sa réponse etait la chose a laquel je m'attendais le moins.

...:...

Azra: Il est mon combat. Where stories live. Discover now