16

3.6K 259 6
                                    

Le reste de l'après-midi cest déroulée calmement. Jai absolument tout ce que jai besoin pour finir l'article sur Abdallah et sa me rend super heureuse en moins de 2 semaines jai réussi a finir, je pourrais profiter de mes parents et de Ayman avant de retourner à la maison.

Arrivée chez mes parents jai pu constater Fadel assis les bras croiser entrain de bouder et ma mère la regarder d'un air dépité limite elle aller le tuer ok on m'explique ?

M: Fadel ?

Des que il ma vu ses yeux se sont mis a briller on dirai il a vu un bonbon et il a sauter dans mes bras. Je suis aller saluer ma mère avant de m'assoir à côté d'elle avec Fadel sur mes genoux qui boudait toujours.

M: Pourquoi il boude ? Pourquoi tu es désespérer il a fait une bêtise ?

Mama: Noon si tu sais pourquoi il est fâcher tu sera aussi dépité que moi.

M: Mdrr parle je t'écoute ?

Fadel: Non mama cest moi je veux te dire. Teta ma pas invité a son mariage et je suis fâché cause de sa dis la de plus me parler.

Je les tourner vers moins lentement genre seriously neggea et il avais l'air très sérieux limite il avais les larmes au yeux.

Mama: Cest pas tout il est aussi fâché pck il a pas assister a ta naissance.

La c'était trop pour moi jai exploser de rire wallah.

Bref après avoir passer un peu de temps avec eux je suis aller prendre une douche puis rattraper les prières que j'avais rater avant de rejoindre ma mère dans la cuisine qui était entrain de cuisine. Ce soir Mohamed et sa femme vienne à la maison. Vous sentez ? Sa sent la bagarre et j'adore cette odeur.

Je me suis mise à découper la viande histoire de ne pas rester a rien faire, et j'étais tellement concentré à essayer de couper les morceaux en parti égal que jai même pas fait attention a ma mère qui s'était mise à m'observer.

M: Shuu mama mdr?

Mama: Shu fleur (choux fleure)

M: Oh okayy mama cest très drôle pourquoi tu me regarde ???

Mama: Quelque chose a changer en toi je sais pas comment l'expliquer mais je sais que sa a changer.

M: Comment ça ?

Mama: Quand tu es venu ici tu avais le regard triste et malheureuse. Maintenant tu a l'air en paix avec toi-même.

Je lui es souris timidement avant de replonger ma tête dans mon découpage.

Mama: Enfaite Suzanne viens aujourd'hui dîner avec ses enfants.

M: et cest qui ?

Mama: la mère de Abdallah.

A l'entente de son nom je ne sais pas ce qui ma pris mais jai perdu tout mes moyens je sais pas pourquoi mais cest hyper bizarre jai senti mon cœur battre tellement vite et je me suis mise a sourire bêtement. Exactement ce qui m'arrive a chaque fois que je dois le voir j'étais tellement en extasie que jai même pas senti le couteau entrer dans mon doigt et cest les crises de ma mère qui disais que jallais mettre du sang dans son manger qui mon fait reprendre connaissance. Il ya 2 min je pensais Abdallah et je ressentais aucune douleur. La je peux vous dire que je la sens cette putain de douleur.

Mama: Ahalalalalal l'amour yallah met ta main sous le robinet aller vite.

Jai exécuter ce quel a dis sauf que le mot amour tourner dans ma tête. Suis je amoureuse de lui ? J'en sais sincèrement rien je sais juste que avec lui je suis heureuse.. je me suis mise a penser a un futur ensemble lui et moi dans notre maisons avec nos enfants quand un souvenir violent a refait surface. Il n'acceptera jamais de moi comme femme, je ne suis plus vierge et en plus jai un enfant qui est né par viol. Ma vie est vraiment de la merde.
Ma mère ma mis un pansement puis je suis retourner l'aider. Une fois fini je suis reparti encore une fois me doucher puis jai mis 👇🏼 histoire d'être un peu présentable ce soir cest pas importe qui qui viens.

Quand jai fini de me préparer je suis sorti au salon et jai vu que Mohamed, Ayman et leurs femme était déjà arriver

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Quand jai fini de me préparer je suis sorti au salon et jai vu que Mohamed, Ayman et leurs femme était déjà arriver. Jai saluer que les personnes importante et je me suis assise a coté de Haidar ou y'avais déjà Fadel d'ailleurs cest ma mère qui ma dis de m'assoir labas ce que je pense être une place stratégique.

Fadel: Mama ta quoi la ?

M: Je..

Mama: Ohh on appel ça l'.. 

M: Mama arrête la.

Elle s'est mise a rire puis et aller ouvrir la porte pour laisser entrer Abdallah Maïssa Jana et sa mère Suzanne. Bref ma mère a fait les présentations puis Fadel est parti jouer avec sa pote de toujours Maïssa et deviner quoi, Abdallah c'est assis à coter de moi ce qui fait que j'étais entre Haïdar et Abdallah. Le truc cest que moi je men fou de Haïdar mais Abdallah ohlalallaa chaleur 🥵.

Tout le monde discuter avec tout le monde sauf moi qui avait Jana sur mes genoux et qui jouais avec elle cette petite est adorable.

Mama: Bon je pense que cest l'heure de passer a table.

On aller se lever quand la porte a sonner et Hekmet c'est lever.

Hekmet: Non mama mon pote viens aussi.

Je sais pas pourquoi mais je sais que ce pote la va pas me plaire et jai eu raison car des que jai vu son visage je me suis accrocher a Haïdar comme une malade en demandant à Abdallah de me ramener Fadel. Je veux pas que ce bâtards nous approche et je pense bien que Hekmet la fait exprès. Comment il peux me faire ça a moi sa soeur ? Mais après tout plus rien ne m'étonne de lui. Il avais bel et bien inviter Yanis à dîner.
La soirée promet d'être mouvementée.

Azra: Il est mon combat. Where stories live. Discover now