Le début de la fin

1.1K 93 14
                                    

Jarry. Le meilleur ami de James.
Celui-ci, sidéré, se précipita sur mon père pour lui asséner un violent coup de poing en pleine figure. "Mon père" riposta par un coup de pied en plein ventre. James fut projeté à une vitesse vertigineuse et atterrit dans le mur de l'église qui s'effondra sous le choc.
Jenny se projeta sur Jarry pour le mettre à terre. Elle lui mit un coup du marteau qu'elle avait sorti de sa poche en plein sur la tête. Cela ne le tua pas mais il était bien assommé.
Mes deux sœur, inquiètes, accoururent vers leur père qui ne sera jamais le mien. Jenny et moi courûmes jusqu'à James. Ma meilleure amie lui donna alors une petite fiole, que je devinais assez aisément être du gardenium. Celui-ci l'ouvrit et la but d'un trait.
Sa force revint alors d'un seul coup et il écarta Jasmine et Jessie pour bondir sur Jarry, qui était très mal en point. Les deux filles faisaient tout pour l'en empêcher mais il avait trop de force. Jenny s'occupa ensuite de Jana et lui fit les mêmes soins. Jana se battît contre Jasmine et Jenny l'aidait. Pendant ce temps, Jessie s'approcha de moi. Je reculais furtivement en la fixant.
- Tu ne peux pas m'échapper, dit-elle.
Elle bondit sur moi, mais je courus à droite en l'esquivant. Je pris le marteau que Jenny avait fait tomber par terre et le lançais dans l'épaule de mon agresseur. Elle hurla en retomba sur ses genoux. Son épaule était sûrement déboîtée ou même cassée.
Je repris le marteau et entrepris de démolir l'église. J'avais un plan bien en tête. Je regardais Jenny, James et Jana qui hochèrent la tête. Je cassais le mur déjà presque entièrement ouvert qui était en face de moi. C'est alors que le plafond pencha dangereusement.
Je poussais les pierres une à une, donnant toute ma force. J'appelais mes amis et nous nous enfuîmes par l'ancien mur maintenant démolit. L'église s'effondra et le bruit assourdissant retentit presque dans toute la ville. Je plaquais mes mains sur mes oreilles.
Quand tout fut enfin terminé je serrais Jenny et Jana dans mes bras. Et James ? Où était-il ? La panique ressurgit en moi lorsque je compris qu'il était toujours à l'intérieur. Je hurlais son prénom. Pas de réponse.
Je me précipitais dans les ruines du bâtiments. Mes deux amies me suivirent. Je soulevais des pierres, regardais dans tous les endroits possibles mais James n'était pas là. Ma tête me tournait. Je devais le retrouver au plus vite. Jenny vint jusqu'à moi.
- Je crois que je sais où il est, et je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Dit-elle.
Elle contourna les ruines et se rendit à la boîte de nuit du Spectre. Nous rentrâmes à l'intérieur. Le bar était presque vide car la plupart le fréquentait le soir. Mais il y avait une personne. James.
Il posa son regard de braise sur moi. Jenny et Jana étaient déjà sorties, mais je ne les avais pas vues, trop occupée à le regarder droit dans les yeux. Je m'avançais et m'assis sur un tabouret à côté de lui. Il baissa le regard.
- Si je me suis absenté ces derniers temps, c'est parce que je voulais retrouver ta meilleure amie pour que tu retrouves le sourire. Jana m'a beaucoup aidé, tu sais.
Je fus très reconnaissante de ce qu'il avait fait pour moi. Il s'accouda sur le bar et passa sa main dans ses beaux cheveux noirs en bataille.
- Tu es un peu comme mon ange gardien à présent, dit-il en me regardant. Et tu es à moi.
Il m'embrassa tendrement et mon bonheur revint à la charge. Je passais mes mains sur ses épaules et lui sur ma taille lorsque soudain, cinq hommes nous interrompirent.
- Mademoiselle Dabria ? Dit l'un d'entre eux.
Je me retournais, incrédule.
- Oui, que me voulez-vous ?
J'étais méfiante.
- Vous êtes en état d'arrestation.
- Pour être en relation totalement interdite avec des êtres différents de vous. Poursuivit-il dans mon esprit.
- Vous aussi, vous allez devoir nous suivre. Dit-il à James.
Je m'agrippais à lui. Encore ? Je ne pouvais donc jamais être tranquille ! Qu'allaient-ils me faire ? Ils me prirent par les deux bras et je ne pus bouger. Prisonnière. Le barman nous jeta un coup d'œil interrogateur. Ils m'emmenèrent ensuite à l'extérieur puis nous nous retrouvions dans un néant de lumière......


À SUIVRE.......

GARDIENWhere stories live. Discover now