A comme Aurora

12.6K 935 113
                                    


(je sais encore un autre bouquin mais l'histoire est déjà pré-écrite sur instagram)


C'était assez con, dans le sens où j'avais rencontré Feodor dans la rue, on se croisait de temps en temps dans le couloir du lycée mais jamais je ne lui avais adressé la parole.

- T'es tellement naïve de penser que ce mec veut sortir avec toi, lança Giana encore assise sur mon lit.

Je lui fis une grimace, ce n'était pas ses affaires. Ma sœur était insupportable par moment et je m'en voulais encore de lui avoir fait part de mes sentiments à l'égard du beau blond.

- Franchement Aurora, il est déjà en couple avec Violette qui est dans ma classe et qui est en plus, plus âgée que toi. Rappela-t-elle en m'enfonçant davantage dans le trou béant de la déception.

Je la chassai de ma chambre et m'installai au milieu de mes différents coussins. J'étais folle de Feodor et espérer quelque chose de sa part envers moi me donnait la force d'aller en cours chaque matin.

Il était tellement mignon, avec son joli visage, son corps pas trop musclé et ses yeux bleus. Feodor était incroyablement beau et talentueux. Premier aux derniers examens du semestre, il se démenait pour faire vivre l'association des anciens élèves. Je l'admirais de tout mon cœur.

Mais il s'était mis en couple avec une amie de ma sœur, Violette. Et c'était horriblement déçue que je dus faire avec. Je savais que je n'avais certainement aucune chance d'être avec lui mais j'y croyais dur comme fer. J'étais le genre de fille avec un grand sourire et qui adorait profiter de sa vie.

Positive, je traînais avec un peu tout le monde, soutenant le plus de personnes possible. Je n'avais jamais été élue déléguée du lycée mais je ne perdais pas espoir. De toute façon, c'était clair que je ne devais surtout pas relâcher ma campagne cette année et que je pourrais compter sur mes relations amicales avec tout le monde pour devancer la « merveilleuse » Rio.

Rio était ma meilleure et seule amie depuis l'école primaire et pourtant mon amitié avec elle s'était rapidement dégradée au fil des années. Elle était tellement géniale que j'en crevais de jalousie.

Et c'était ça le problème, être jalouse d'elle. Avec sa jolie peau bronzée et ses yeux bruns luisants, je ne pouvais que perdre aux élections. Elle avait toujours son joli speech qui récoltait à chaque fois 93% des voix. Et les 7% restants étaient bien sûr pour moi.

Sur le coup, je me disais que c'était normal, que je n'avais pas à être triste pour ces enfantillages mais j'étais rapidement à bout et je pleurais secrètement dans ma chambre en voulant démolir tout ce qui se trouvait sur mon passage.

Cette année le lycée avait décidé de présenter les élections en avance et j'étais déterminée pendant toute la première partie du semestre, roulant des hanches rien qu'en entendant des personnes prononcer mon nom. Je n'avais pas énormément de notoriété mais les camarades et les autres lycéens aimaient le fait que je restais amie avec Rio alors qu'elle me devançait en tout.

Pour tout vous lister, elle avait un copain, Yann. Et ce mec avait des boucles particulièrement craquantes. Mais ces temps-ci il y avait des ragots comme quoi il la trompait avec un autre gars. Et oui un autre gars, et bien sûr tout le monde pensait tout d'un coup à Horace et c'était très mauvais de penser à Horace, parce qu'il était mon premier amour et que ça me démoralisait encore plus de repenser à mes amours foireux avec des gays ou plutôt bisexuels. Ça craignait quand même.

Puis Rio était tellement belle, avec ses 1m77 et son corps magnifique. Elle faisait baver un quart des gars du lycée. Les lesbiennes l'aimaient bien aussi.

Je pris mon téléphone et composai son numéro.

« Allô Rio ? » Commençai-je un peu tracassée.

J'avais besoin de parler auprès d'elle de Feodor mais ces temps-ci elle était incroyablement occupée à distribuer des cookies aux démunis. Comment pouvait-elle être aussi parfaite ?

« Oh Aury comment ça va ? Ça se passe bien au niveau de ta campagne ? Lança-t-elle en plaisantant avec un gamin qui riait plutôt fort.

« Ouais, je voulais juste te souhaiter bonne chance pour demain. Ciao »

Et je lui raccrochai au nez. Demain les élections allaient débuter et j'étais encore complètement perdue dans ma chambre à rêvasser des yeux de Feodor.

Fallait que je me bouge.





nda: ne me criez pas dessus, je sais, encore un autre bouquin :') c'est grave chiant mais un membre de ma famille insiste pour que je poste mon histoire instagram sur wattpad. 

je suis actuellement à la moitié de l'écriture de l'histoire avec au moins 13 chapitres d'avance mais j'veux garder un rythme d'une fois toutes les semaines pour pas m'handicaper au final aha

si vous ne comprenez pas tout de suite le principe, ça arrivera. je poste le B comme Bacchus quand même pour vous plonger un peu + dans le concept de ce bouquin! 

elo qui vous nem

AlphabetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant