✨1✨

17.1K 972 185
                                    

Tout a commencé ce jour là ...

J'étais en train de me préparer pour aller en cours quand Hicham est entré dans ma chambre en furie. Je vous jure sur la tombe de ma mère que je l'avais jamais vu aussi énervé de toute ma vie. Il avait une énorme veine qui ressortait de son front colossal et je sentais déjà que j'allais me faire hagar.

Hicham : T'ES SAH LA MANSOURIA! T'ES SAH! APRES TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR TOI, TOUTES CES PUTAINS D'ANNEES A T'EDUQUER C'EST COMME CA QUE TU ME REMERCIES!

Je comprenais rien du tout. Wesh le mec il débarque dans ma chambre sans même toquer, il m'agresse et je sais même pas de quoi il parle? Moi bien sûr avec ma grande gueule fallait que je l'ouvre.

Moi : OH ME CRIE PAS DESSUS COMME CA Y'A QUOI MEME!

Hicham : AH PARCE QUE EN PLUS TU REPONDS! SALE KEHBA!

Bim. Il me met une patate dans la gueule. Je me retrouve par terre et attrape ma joue. Wallah que ma colère elle est montée plus vite que la pute sur Mojito. J'ai cru que j'allais le tuer.

Moi : T'ES SAH LA? SAL CHIEN! T'ARRIVE DANS MA CHAMBRE ET TU ME GIFLES COMME UNE MERDE? CHUI AP TA PUTE MOI! TU ME RESPECTES!

Il m'a lâché un scarface puissant. Là je faisais beaucoup moins la maline. Je lui avais jamais aussi mal parlé de toute ma vie, mais c'était la première fois qu'il me tapait sans raison! J'allais pas me laisser faire aussi! Il commence à frapper le mur.

Hicham : TA GUEULE! TA GUEULE SALE KEH DES BOIS! TU CROIS JE SUIS PAS AU COURANT?

J'ai pas les mots. Je le regarde la bouche grande ouverte et j'ose pas bouger. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour le mettre dans un état pareil? Pour qu'il me frappe comme ça, moi sa sœur, à qui il n'a jamais manqué de respect à ce point? Tout à coup, il se calme et parle plus doucement.

Hicham : Alors comme ça tu fais la hlel à la maison mais derrière tu vas jouer les putes?

PARDON? Il m'a bien regardé? Qu'est-ce qu'il raconte? Il a fumé ou quoi? Je me relève en despi, choquée parce qu'il vient de me dire.

Moi : MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE! TEMA TU DIS QUOI!

Hicham : Wallah joue pas avec mes nerfs, Mansouria. Je sais que tu suces Djibril.

Là, tout mon monde s'écroule. Je ne cherche même pas à savoir qui a ouvert sa gueule, ni d'où il connait Djibril. Je me remets immédiatement à genoux et l'attrape par les mollets. Wallah que je suis pas une meuf soumise mais je sais que ce fou il est capable d'aller le tuer devant le lycée même.

Moi : Hicham pour l'amour d'Allah. Tu sais que je ne suis pas une keh. Tu sais que j'ai toujours été clean. Je suis pas avec un mauvais gars, je te le jure sur ma propre tête. Djibril, c'était mon pote avant, puis on s'est rendu compte qu'il y avait un peu plus ... Crari ça fait 4 mois. Ne gâche pas ça s'il-te-plaît.

Ma voix devient grelotante. Ouai ... Ma seule faiblesse, c'est bien l'amour. Mais Hicham s'en balec. Il se décale et va vers la porte. Il ne m'écoute pas.

Hicham : Wallah maintenant que si je passe pas dans ton école pour lui niker sa race ce soir, je m'appelle pas Hicham.

Moi : NON T'AS PAS LE DROIT HICHAM T'AS PAS LE DROIT!

Boum. Il a claqué la porte sans même chercher à comprendre.

Je commence à avoir hyper mal au ventre. Hicham, il tient toujours ses paroles. Je veux absolument pas qu'il se batte avec Djibril ... Il pourrait lui retirer la vie ...

L'Héritage de mon Frère : Comment je suis devenue bicraveuse Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora