✨74✨

5.2K 347 38
                                    

Moi : Où est Djibril?

Oncle : * rire * Enfin! Ne nous précipitons pas Mansouria, veux-tu bien? Que dirais-tu de dîner avec moi, d'abord? Qu'on puisse enfin faire connaiss- ...

Moi : * ton froid * Je n'ai honnêtement aucune envie de faire connaissance avec vous. Et évitez de me tutoyer ... Donnez-moi juste Djibril, et on s'arrête là.

Oncle : * sourire * Eh bien! N'es-tu pas la fille de Samuel. Je reconnais bien son franc-parlé et sa franchise agaçante. Mais tu n'es pas en mesure de négocier, ma chère nièce.

Autour de moi, les gardes pointent toujours leurs armes.

Moi : * rire * Vous auriez pu me tuer à la minute où je suis entrée. Mais vous êtes là, à attendre je ne sais quoi. Que voulez-vous de plus?

Il atteint alors le bout des escaliers et s'approche de moi.

Oncle : * sourire sadique * Je viens de réaliser ... Que je pouvais sagement attendre et tuer ton père, ainsi que tous tes alliés, ici, en une fois. Pour être débarrassée une bonne fois pour toute de tous ceux capables de s'opposer à moi.

Une rage non mesurable s'empare de moi. Je saute sur cette ordure, mais au même moment ... je me prends une fléchette hypodermique. J'ai juste le temps d'apercevoir Djibril, qui vient d'entrer dans la pièce, escorté avec deux gars, et qui tente de courir après moi ... Que je ferme les yeux.

2 heures s'écoulent, et pendant ce temps ...

* PDV FARED

Moi : Maintenant qu'on est arrivé, j'appelle PP.

Sarah : T'aurais pas pu l'appeler avant? Dans le train?

Rabha : De ouf, t'es bête ou quoi?

Sonya : Maintenant on va attendre à la gare comme des kassos! * applaudis * Psartek hein.

Moi : * se retourne violemment * EHHHH! WALLAH CALMEZ VOTRE CYCLE HORMONAL PARCE QUE LA VIE DE WAM, SI VOUS CONTINUEZ À ME PARLER COMME ÇA Y'AURA 3 CADAVRES AU SOL. MALADES ELLES.

Sarah lâche un soupire et va vers un café. Sonya la suit. Il ne reste que Rabha et moi ... Pendant que je compose le numéro, je sens son regard sur moi. Puis, un regard haineux envers Sarah. Alors que mon téléphone bip, car l'appel est en transmission, je ne sais pas ce qui me prends et lâche, en tournant la tête :

Moi : * gêné * : C'est ma cousine, hein ... Te sens pas menacée.

Rabha tourne la tête vers moi, la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés.

Rabha : * gêne et surprise * Qu- ... Quoi?

Au même moment, PP répond au téléphone, hamdoulilah.

Au tel

Moi : Allô PP? C'est moi, Fared ***, je suis bien arri- ...

PP : * hurle * ET FRATÉ JE M'EN BALEC! BA-LEC! JE SUIS PAPA LA! LA VIE DE WAM! JE SUIS UN PUTAIN DE DARON SA MÈRE LE CHEVREUIL!

Moi : * hurle * HEIN? ZEUBI J'CAPTE R!

PP : SI TU VEUX PARLER AFFAIRE, RÈGLE ÇA AVEC SAFYA OU YOUNES! TIENS, JE T'ENVOIE LEURS NUMS ET TU ME FOUS LA PAIX HMAR! JEEEEE SUIIIIIS PAPAAAAAA!

L'Héritage de mon Frère : Comment je suis devenue bicraveuse Where stories live. Discover now