✨6✨

10.4K 700 41
                                    

Au même moment, Yacine entre. Il est minuit pétante. Il sourit jusqu'aux dents. Tout le monde le regarde ... Et là, il sort un paquet de sa poche.
Je suis bouche bée.

Il est vide.
Il a vendu toute sa drogue.

Sarah prend un air catastrophé et regarde Idriss, qui semble contracter sa mâchoire. Les autres baissent tous la tête et n'osent même pas me regarder.

<< JE VAIS MOURIR. >>

Tout devient noir autour de moi.

Yacine : Travail demandé, travail fait! Alors patron?

Younes me regarde longuement puis s'approche de moi.

Moi : Tu-tu fais quoi?

Younes : Calme-toi je vais pas te violer maintenant.

Il sort le paquet de ma poche, puis va prendre celui de Yacine. Puis il les fixe un à un. Personne n'ose l'ouvrir. Mon cœur bat à 100 à l'heure. Est-ce que c'est ma dernière heure?

Tout à coup, il vire rouge. Il ressert fortement les paquets jusqu'à éclater celui de Yacine.

Younes : MANSOURIA! YACINE! AVEC MOI DANS LE BUREAU, TOUT DE SUITE!

De toutes les fois où je l'ai vu en colère ... Je crois que c'était la pire ...

Moi : Mais ...

Yacine : OH J'AI GAGNÉ PUTAIN C'EST QUOI LE BLÈME. JE VIENS PAS DANS TON BUREAU C'EST MORT DIS TOUT EN PUBLIC. CHUI AP UNE PUTE MOI.

La fameuse veine de Younes ressort. Adieu Yacine se fut un plaisir de te connaître ...
Younes fonce sur lui s'apprête à l'attraper par le col, lorsqu'Idriss s'interpose.
On ne comprend plus rien.

Younes : IDRISS BOUGE AVANT QUE TE HAGAR BÊTEMENT. JE VAIS NIQUER CE SALOPARD C'EST À MOI QU'IL PARLE COMME ÇA, MOI YOUNESS? CHUI UN PÉDÉ POUR QU'UNE SOUS-BITE COMME ÇA ME MANQUE DE RESPECT?

Idriss : Younes, je ne comprends rien de ce que tu racontes. Mais ne le frappe pas. Va au bureau avec lui et Mansouria comme tu l'as demandé y'a deux secondes. Reste ...

Younes : MAINTENANT C'EST LE CHEF DU SECTEUR DES ARMES QUI L'OUVRE DEVANT MOI. JE RÊVE. DÉCALE-TOI IMMÉDIATEMENT.

Idriss : NON JE ...

Sarah arrive pas derrière et attrape la main d'Idriss. Elle lui murmure quelque chose et il arrête de répondre à Younes. Puis il se décale.
Younes ne lâche pas Yacine du regard. Qu'est-ce qui peut bien se passer?

Youness se retourne vers tous les autres bicraveues. Mdr vous verriez leurs têtes. Je sais que c'est pas le moment de rigoler mais ils ont des gueules de perdus.

Younes : PUTAIN MAIS SORTEZ TOUS D'ICI. VOUS VOULEZ ME VOIR ZEHEF OU QUOI? CASSEZ-VOUS! J'VAIS VOUS VENDRE AU BOIS DE BOULOGNE VOUS ALLEZ VOIR!

Ils sortent tous en courant. Il ne reste plus que moi, Younes, Yacine, Sarah et Idriss.

Yacine : J'AI FAIT QUOI LA ZEUBI.

* PDV YOUNES

Mais c'est qu'il continue de se foutre de moi en plus. Ce fils de chien. Starfallah qu'est-ce que je dis. Wallah que même le chien il prend Yacine et le met en laisse. Je sens qu'ils me regardent tous sans comprendre. Balec. Ils vont pas à tarder à voir qu'il s'est bien foutu de nous.

Moi : * j'agite les morceaux de plastique qui restent du paquet * TU M'AS PRIS POUR UN TAHANE? Y'AVAIT PAS DE DROGUE DANS CE PAQUET LÀ! SAL BRANLEUR! T'AS RIEN VENDU TU T'ES RAMENÉ AVEC UN SACHET VIDE ET T'AS GARDÉ LA DROGUE CHEZ TOI! C'EST ÇAAAA NON? C'EST ÇAAAAAAAAAA?!

Mdr là je sens qu'Idriss il s'excuse du regard. Il m'avait trop pris pour un fou mais de toute façon je lui réserve aussi sa part de punition pour s'être rebellé contre moi. Sarah quant à elle elle est bouche bée. Par contre, l'autre keh ... Elle dit que dalle. Yacine tremble et elle le fixe.

Mansouria : * à voix basse * Yacine c'est vrai? T'as triché?

Yacine : ...

Mansouria : RÉPONDS PUTAIN. WALLAH JOUE PAS AVEC MOI.

Yacine : * à voix haute * OUI J'AI TRICHÉ! ET ALORS! JE VOULAIS ÊTRE UN BUFFLE C'EST QUOI TON PROBLÈME! VIEILLE MEUF COMME CA DEPUIS QUAND LES MEUFS ELLES BICRAVENT MÊME?! HEIN?! TFOU!

J'allais le niquer. Idriss aussi. Sara aussi elle avait sortie la claquette.

Mais Mansouria a été plus rapide. J'ai jamais vu une telle violence d'une fille. Elle lui rentre dedans et il tombe malgré sa grande carrure. J'arrive même pas à bouger tellement chui choqué zeubi. Elle lui fourre des upercut, des écrasements de tête, tout ce que tu veux c'est un viol visuel wallah. Même Idriss et Sarah ils reculent en tant normal ils auraient séparés les bagarreurs. Le mec il CRIE wesh il CRIE zahma elle est en train de le niquer!

Mansouria : COUILLE-MOLLE JE VAIS TE FRAPPER JUSQU'À CE QUE TA DENTITION RESSEMBLE À LA CARTE DE L'AFRIQUE! HMAR! TFOU! SALE KEHBA!

Yacine : TA GUEULE SALE CHIENNE RETOURNE SUCER!

Et il lui donne un gros coup dans le ventre. Elle tombe comme de la merde sur le sol.

Mansouria : AIE!

Yacine : MAINTENANT À MON TOUR SALOPE!

J'avais pas réagi jusque là. Mais là j'ai eu comme un truc en moi trop chelou. Je cours et j'attrape cette pute de Yacine. Je lui mets une patate dans la gueule et il tombe KO. Puis tout le monde reste silencieux.

Je regarde Mansouria. Elle crache du sang puis essuie sa bouche. Wesh c'est quelle genre de mammifère ça. Sarah approche sa main pour l'aider à se relever, mais elle refuse.

Mansouria : Je suis pas handicapée. J'ai pas besoin qu'on m'assiste chui en vie. * à moi * Tu sais quoi Younes? Je vais arrêter l'école. Je vais travailler dans un café et je vais te rembourser cette dette. Même si ça prend 1000 ans.
Mais il est hors de question que je bosse ici. Quand je vois quel genre de fils de pute il y a ... * elle regarde Yacine qui est évanoui * Je pense à tous ceux qui bibi pour sauver leurs familles et nourrir leurs gosses, et je comprends que ma place n'est pas ici. Sur ce, salem.

Elle se lève, salue tout le monde puis se barre.

Moi qui d'ordinaire l'aurait balayé et lui aurait rappelé qu'elle a pas le choix de vendre de la drogue. Je l'ai laissé partir sous les regards choqués d'Idriss et de Sarah.

Mais c'est loin d'être terminé.

* N'oublie pas de :

> Commenter
> Voter
> Et de partager! Si tu le fais j't'offre un tacos :)

Bsx

L'Héritage de mon Frère : Comment je suis devenue bicraveuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant