✨2✨

14.6K 796 107
                                    

1 mois plus tard

Ce matin, je me réveille avec difficulté. Mais en fait, ça fait 1 mois que je me réveille et m'endors difficilement ... Depuis la mort d'Hicham, depuis son enterrement, bref, depuis qu'il a quitté ma vie, je me contente de faire des faux sourires. Au départ, j'étais inconsolable et je n'allais même pas en cours. Mais maintenant, j'étais en colère. Je voulais juste écraser la tête du connard qui l'avait assassiné. J'étais prête à tout pour me venger. Quitte à rayer des gens de ma vie. Même ... Djibril. Je ne lui avais pas parlé depuis 2 semaines.

Mon téléphone vibre. Message de Rabha.

" Nyama! On s'inquiète vraiment pour toi! TU ES OÙ? J'Y DIS TU ES OÙ? ROH. Sonya et moi on va te chiquotter deh! Passe seulement tes fesses ici. LA CEINTURE VA TE GIFLER 2 3 4. "

Je ris. Elle m'envoie ça alors qu'on s'est vu chez moi, hier.
Chez moi ... Ça fait toujours bizarre de se dire qu'on ne vit plus avec quelqu'un.

Je me lève et m'habille. Je mets un ensemble nike gris et des huaraches blanches. J'attache mes cheveux en queue de cheval. En sortant de ma chambre, j'évite soigneusement de passer à côté de l'ancienne chambre d'Hicham.

TOC TOC TOC.

Qui peut bien toquer à 7h et poussières du matin? J'ouvre la porte. Et la, je vois un gars que j'ai jamais vu de ma vie.

Description de l'inconnu

Il est grand de taille. On doit avoir deux têtes de différence. Il est mat, aux yeux verts, il a l'air musclé. On dirait qu'il va taper quelqu'un.

Fin de la description

Moi : T'es qui?

Lui : Déjà tu me parles autrement sale kehba. Ensuite tu ...

Attendez ... Je rêve, là? Ou cet étranger viens de me traiter de kehba?

Moi : MAIS FERME TA GUEULE SALE KEH DE MOJITO. J'TE CONNAIS NI D'ÈVE NI DE L'IMAM TU VIENS ME PAR- ...

Et là, j'ai rien compris. Il m'attrape par le bras et me plaque au mur. Une énorme veine ressort de son front. Pour la première fois de ma vie, j'ai peur de quelqu'un. Son visage est tout prêt du mien, je ressens même son souffle.

Lui : FERME TES FESSES PETITE CHIENNE. MAINTENANT ÉCOUTE-MOI BIEN. A PARTIR D'AUJOURD'HUI TU VAS BOSSER POUR MOI. COMME TON FRÈRE A BOSSÉ POUR MOI.

* PDV YOUNES

Balec de mytho. Hicham il savait à quoi il jouait en sortant. Maintenant il est plus là. A cause de sa mort on a perdu v'la du fric, faut bien que quelqu'un rembourse. Même si c'était Hicham le boss et qu'elle est sa petite-sœur ... Cette tahane elle connait rien à la vie zeubi. Elle va juste nous rembourser puis je vais la tej. Et prendre la place de Hicham comme j'aurais toujours dû le faire.
Mais qu'elle commence même pas à ouvrir sa gueule sinon je vais la hagar bêtement.

Mansouria : Tu mens il bossait pour personne! C'ÉTAIT LUI LE BOSS!

Moi : FERME TA GUEULE. Tu sais rien de ton frère et encore moins de moi donc commence pas à l'ouvrir. Sinon je te vends a Barbes comme pute tu vas rien comprendre.

Elle a commencé à rigoler cette keh. Comment j'aime pas les meufs comme ça.

Moi : TU CROIS CHUI TON PÉDÉ POUR QUE TU TE FOUTES DE MOI.

Je la balaye.

* PDV MANSOURIA

Je me retrouve par terre en deux deux.

L'Héritage de mon Frère : Comment je suis devenue bicraveuse Where stories live. Discover now