✨64✨

5.8K 396 33
                                    

Younes : * crie sur Fida * QUOI? QU'EST-CE QUE TU RACONTES ENCORE?

Fida : * ton calme * C'est la vérité Younes, Djibril s'est fait kidnapper.

Younes : * rire nerveux * Et alors? Qu'est-ce que ça peut bien faire? Qu'il crève! Souvenez-vous de ce que ce bâtard a osé faire à Mansouria! Et aussi, comment ça se fait que ce soit TOI qui aies reçu un message? * ton suspicieux * C'est pas un peu lou- ...

MANSOURIA : * hurle à Younes * TOI-LÀ, LE GRAND TAS DE GRAISSE, FERME TA BOUCHE UN PEU! Depuis taleur rien que j'entends ta voix de cressel tu casses les oreilles.

Idriss : Eh j'avoue Younes, c'est pas le moment de taper ta crise de jalousie hein.

Younes : * rire nerveux * Mdr mais rappelez-moi qui vous à parlé en fait? * pointe la cousine de Mansouria du doigt * Toi là c'est mieux que tu fermes ta chatte parce que jusqu'à preuve du contraire c'est pas moi qui kidnappe les gens ici. * pointe Idriss du doigt * Quant à toi c'est mieux que tu restes tranquille, on fait pas le malin quand on a fuit un gang.

Khaled : Fermez-là tou- ... * crie et sort soudainement du véhicule * MANSOURIA!

Je suis par terre, la tête qui tourne, complètement lessivée. Pendant qu'ils étaient tous en train de se disputer comme des gamins jouant à la balle au prisonnier, j'ai tout simplement perdue connaissance ...

J'ai juste le temps de voir tout le monde s'attrouper autour de moi - enfin surtout Younes qui pousse tous les autres pour venir vers moi, et ...
Je perds connaissance.

Le lendemain

* PDV DU PÈRE DE MANSOURIA

Je fais les 100 pas dans l'hôpital, les poings serrés  et la gorge nouée. Comment Mansouria a t-elle pu faire ça? Sortir la nuit, sans mon autorisation, tout ça pour entendre un appel à 3h du matin me disant qu'elle a fait une chute de tension?

J'ai eu tellement peur. J'ai d'abord cru qu'il l'avait agressé, qu'il avait enfin mit ses menaces à exécution, mais Dieu merci, il n'en est rien. Cependant, je me demande ... Qui l'a emmené à l'hôpital? Quelqu'un a forcément dû appeler les urgences. Et que faisait-elle dehors?
J'attends depuis un quart d'heure de pouvoir la voir dans sa chambre.

Je soupire longuement lorsqu'un homme, l'air encore plus paniqué, vient s'asseoir à côté de moi. Il tremble beaucoup de la jambe.

Moi : * chuchote * Monsieur? Vous allez bien?

D'abord, il ne répond pas. Puis il finit par remarquer mon regard insistant.

??? : * panique * Je vais être un daron putain. Là, maintenant, tout de suite.

Mon cœur se serre. Il y a de cela presque 24 ans, j'étais à la place de ce jeune homme, paniqué à l'idée de devenir père lorsque ma femme était dans le bloc opératoire ... Pour Hicham, elle avait dû faire une césarienne.

Moi : * ton mélancolique * Vous devez être très heureux.

??? : Oh oui, monsieur! Bordel, c'que je suis heureux. Je pourrais mourir de joie wallah. Mais ... * effroi * Si je suis pas un bon exemple pour ma fille? Et puis si elle fait une bêtise et que je la tape trop fort? Et la nuit quand elle va pleurer? Et puis si un gars lui brise le cœur et que je suis forcé d'aller le cast- ...

L'Héritage de mon Frère : Comment je suis devenue bicraveuse Where stories live. Discover now