✨31✨

7.5K 510 22
                                    

* PDV YOUNES

On est arrivé chez les Vautours. Personne n'a jamais osé venir chez eux mais là, c'est une situation extrême. Sonya a garé sa voiture à 1km du lieu et est restée dedans. Je ne pouvais pas la laisser venir avec nous ... De 1 parce qu'elle serait en danger, et de 2 parce que je ne lui fais pas tellement confiance ... Sans dahak, je sais toujours pas vraiment qui elle est ... 🤔 On s'approche tous les trois de l'issue de secours, vu que l'entrée est gardée.

Idriss : * ton sec * Younes, une fois qu'on aura sauvé Mansouria, je vais vraiment partir tu sais.

Sarah a tourné son corps pour lui faire face.

Sarah : * ton choqué et perdu * EH? MAIS DE QUOI TU PARLES?

Moi : Idriss veut quitter le gang Sarah ...

Sarah : * à Idriss * ... En sah? ...

Idriss : ... Ouai ...

Elle se met tout à coup à rire jusqu'à en pleurer légèrement.

Sarah : KRKRKRKR TU T'FOUS DE MOI LÀ! 😂 ET TU VAS LE GAGNER COMME TON PAIN HEIN? TU VAS DEVENIR " TECHNICIEN DES SURFACES* "? KRKRKRKR MAIS NAN KO 😂

( * ceci est un terme soutenu ( mais totalement ridicule ) pour désigner les femmes de ménages. Sarah est très polie ( parfois ) 👍🏼)

Idriss reste silencieux. Sarah se calme petit à petit en voyant son air sérieux.

Sarah : ... Younes c'est une blague pas vrai?

Moi : * regard noir vers Idriss * Comme si ce Kirikou factice savait rigoler.

Elle se tait et se met à regarder le vide. Nous entrons et passons par un tunnel secret à l'intérieur. On entend même pas les mouches voler.

Finalement, on sort du tunnel et on se retrouve dans une énorme cave. On marche doucement, à petit pas. Lorsque soudain, Sarah passe devant moi et me bloque le passage.

Idriss : Mais ... 😳

Younes : * hurle * ZEUBI TU JOUES À QUOI! BOUGE AVANT QUE JE TE BALAIE!

Sarah : * ton interrogateur * Tu m'expliques comment ça se fait que tu connaissais l'emplacement du Repère des Vautours?

Ils ne savent pas. Pour Sheherazade.
Ils ne savent pas que j'ai perdu la femme de ma vie, qui a été déshonoré ici.

Moi : Sarah me chauffe pas ...

Sarah : * ton froid * C'est vrai quoi. Au fond, on ne sait rien du tout sur toi. Nada. Je comprends pourquoi Idriss veut se taille ... * elle le regarde * Qu'est-ce qui nous prouve que tu n'es pas un traître? Que tout ça n'était pas prévu? C'est quand même étrange que le jour où les Cadavres viennent nous attaquer, les Vautours qu'on a jamais calculé soient aussi de la partie ... Comme si tout ça avait été coordonné ...

Je l'attrape par le cou et la plaque contre le mur.

Moi : * hurle * QU'EST-CE QUE T'INSINUE CONASSE? TU CROIS QUE JE DONNE DES INFOS AUX GANGS ENNEMIS? JE TE SIGNALE QUE LES BUFFLES C'EST MON GANG J'AI AUCUNE RAISONS DE FAIRE ÇA PÉTASSE!

L'Héritage de mon Frère : Comment je suis devenue bicraveuse Where stories live. Discover now