✨8✨

10K 644 72
                                    

* PDV YOUNES

Wesh elle joue à quoi là Mansouria? Ptdr elle est sah. Je lève la tête et vois une femme en mode tailleur et tout elle a l'air grave vénère mdr. Je rêve où elle m'a appellé " cousin "? Bref je comprends rien y'a intérêt à ce qu'il y ait une bonne explication mdr je suis pas venu pour faire dans le social moi hein.

Vous vous demandez sûrement ce que je fous là? Très bien, je vais vous expliquer, prenez une chaise et installez vous ( mdr zahma ).

1 semaine plus tôt

La keh : Bébé viens on va dans le bureau j'ai trop envie de toi là.

Moi : OH TA GUEULE. TU PEUX PAS PASSER UNE JOURNÉE LES CUISSES FERMÉES. PUTAIN DÉGAGE TU ME DONNES ENVIE DE GERBER. ET APPELLE MOI ENCORE BÉBÉ, TU VAS ME CONNAÎTRE.

La keh : Mais ...

Moi : OH SARAH VIENS CHERCHER TA PUTE AVANT QUE JE LA HAGAR BÊTEMENT. TFOU.

Sarah entre dans le " salon " ( on est dans une grande cave y'a pas vraiment de salon ptdr c'est pour ça je mets salon entre guillemets ) et me regarde grave mal.

Moi : T'veux quoi? Je t'ai dis sors ta pute du Repère. Je sais que je suis charmant mais évite de trop me regarder.

Sarah : * elle soupire * Bon Malyssia tu bouges. Va chercher des clients dehors.

La keh : Sarah je ...

Sarah : MAIS CASSE-TOI ZEUBI!

Elle se lève et part en courant miskina. Sarah vient s'asseoir en face de moi. Je vais pas mytho franchement elle est bonne. Mais ça se voit contrairement à ses putes elle a des principes et des valeurs. En plus c'est la boss du secteur des kehs donc je maintiens mes pulsions mdr.

Sarah : Younes depuis quand tu refuses de hechek il t'arrive quoi? * sourire * C'est la petite Mansouria là elle t'as retourné le crâne.

Je savais elle allait dire ça.

Moi : Commence pas je vais me zehef pour rien.

Sarah : Je croyais qu'elle devait te rembourser une dette! C'est chelou tu l'as laissé partir comme ça. En temps normal tu l'aurais enchaîné au mur et tu lui aurais mis un coup de pression en mode ... * imite ma voix * " T'ES SAH MANSOURIA MDR TU CROIS QUE T'AS LE CHOIX EN PLUS? TU VAS ME REMBOURSER AVEC LA BIBI QUE ÇA TE PLAISE OU NON OUBLIE TES HISTOIRES DE CAFÉ LÀ. ZEUBI ZEUBI ZEUBI. " Krkrkrkrkr.

Moi : Calme toi prends pas la confiance aussi.  Chui pas ton pote je suis ton patron.

Elle arrête de rire et me fixe froidement quelques secondes. Puis elle sourit.

Sarah : Je suis pas une simple bicraveuse, Younes. Je suis la boss du réseau de prostitution des Buffles. J'ai presque autant de pouvoir que toi. Idriss aussi, d'ailleurs, puisqu'il s'occupe du secteur des armes. Et lui et moi pensons tous les deux qu'on a besoin de Mansouria ici. Elle a survécu sous les coups des Cadavres. T'as vu toute la drogue qu'elle a vendu? Elle a cru que c'était pas beaucoup, mais c'était énorme, tu le sais. En plus ... Je n'avais jamais vu une fille aussi violente. Le Yacine là il a mangé des écrasements de tête par centaine.
Sérieux. Si elle était une ancienne du gang, elle serait sûrement la chef du secteur des drogues qu'il nous manque. Ça m'étonne de n'avoir jamais entendu parler de son frère, surtout s'il était aussi talentueux et prometteur qu'elle. Et ...

Younes : Ta gueule t'casse la tête wallah! Je vais pas la forcer.

Sarah : Pourtant, c'était ce que tu voulais au début. Qu'est-ce qui a changé?

L'Héritage de mon Frère : Comment je suis devenue bicraveuse Where stories live. Discover now