Trente-trois.

5.9K 543 17
                                    

Salam.

Actuellement je vie ma meilleure vie avec mon frère et Grand-ma. Je redécouvre la ville et purée je mange comme une grosse ! Moi qui avais perdu quelques kilos à mon retour je ressemblerai à une boulette ! C'est la faute à Yass et les frères Ali que je mange autant ils me font tester plein de restaurants et plein de plats chelous ! Iiish.

Mais j'avoue qu'ils me font passer d'incroyables vacances. Entre les activités et les restos ya v'la les fous rire. Hakeem et Idriss sont des frères que j'ajoute à ma liste de vraies personnes que je considère beaucoup ils sont grave aimables souriants drôles en plus d'être des bg et effectivement ils ne se ressemblent pas. J'avais aussi eu l'occasion de voir ma famille on est parti une petite semaine chez mon oncle avec Yass j'ai pu voir Assaf et Adnan mes cousins, les autres étaient en vacances à l'étranger. C'était super avec eux malgré le temps notre complicité reste toujours la même. Je kiffe ma famille.
M'enfin juste pour vous dire que je passais de trop bonnes vacances je ne me souciais pas de ma vie en région parisienne comme si dès mon retour j'allais pas chercher un taf pour combler le vide sur mon compte. Non non que faire la mala moi alors que mon père s'est toujours pas Obama.

Du coup ce soir on se retrouve une fois de plus à manger dehors avec les gars. Il y a Hannah cette fois-ci c'une amie de Hakeem je la connais pas vraiment mais j'aime pas beaucoup sa présence ce soir. Elle fait beaucoup d'allusions au fait qu'elle connait mieux les frères Ali que moi, qu'ils sont beaucoup plus proches d'elle que de moi. Comment lui dire que j'en ai rien à battre en restant tout autant polie ?

- et tu dis que vous avez grandi ensemble ?

Hannah - oui avec Hakeem avant qu'il déménage on a passé une très belle enfance.

- hum je t'avais jamais vu avant.. m'enfin si tu dis que tu étais là.

Hannah - et sinon tu as passé toute ta vie en France ?

- oui je quittais la France que pour des vacances.

Les gars se mêlent à notre conversation rapidement. C'est bien parce que ce sentiment est réciproque je sens qu'elle aussi ne m'aime pas beaucoup. Elle a passé le reste de la soirée à vouloir prouver qu'elle est fortement impliquée dans la vie des gars et d'ailleurs ça se voyait tellement qu'ils en avaient marre surtout Hakeem mais vaut mieux éviter de lui reprocher ça maintenant.

M'bref, après ce delicieux repas on a fait une petite marche en plein centre ville c'est encore animée à cette heure il fait frais mon manteau me couvre bien mais l'air presque glaciale caresse mon visage. On s'amuse à glisser sur le verglas comme des enfants.

J'étais en train de nous filmer quand Hakeem tombe on se met tous à rire sauf Hello Kitty qui vient à la rescousse.

Hannah - oh Hakeem rien de casser ? Il faut faire attention tu pourrais te blesser.

Elle s'avance un peu plus et tombe sur les fesses, comme on est de gros vanneurs on rit et Hakeem aussi mais c'est sans compter sur le manque d'humour de la chipie.

Hannah - vous êtes vraiment des gamins il n'y a rien de drôle dans ça !

- Hannah on rigole simplement détends toi.

Hannah - you stupid bitch don't talk with me.

Je vous la fais en anglais parce il y a plus de puissance, en français ça donne genre "toi la petite garce..." mais bref j'étais prête à la démarrer.

Je me suis à peine approcher d'un pas que Idriss a posé sa main sur le haut de mon torse. J'ai enchaîné en français elle comprenait rien mais j'en avais strictement rien à faire.

La rose est noire - NûsseybaWhere stories live. Discover now