Chapitre 10 : Noël

1.6K 85 8
                                    

Les vacances de Noël arrivèrent. Les triplés avaient fait beaucoup de bêtises mais avaient tout de même songés à préparer des cadeaux pour leur famille. 

Ils avaient réussi à créer un faux vif d'or, mais qui ressemblait énormément à un vrai, et l'avaient enchanté pour qu'il vole autour de la main de celui qui le tenait, de sorte qu'il ne pouvait pas s'envoler et se perdre. Ils contaient l'offrir à Ginny. 

Pour Ron, ils s'étaient essayé en potion et avaient fabriqué des bonbons avec des goûts... très étonnants. Certains avaient un goût de piment et te faisait cracher de la fumée par les oreilles, d'autres avaient le goût d'un horrible fromage oublié au fond d'un réfrigérateur depuis au moins un siècle et demi et te faisait sentir l'odeur allant avec. Et pour finir, les meilleurs qu'ils avaient inventés étaient des bonbons avec un goût délicieux, mais tellement délicieux que cela mettait dans un état d'hébétude qui ne permettait pas à la personne en ayant consommé de se rendre compte des oreilles de lapin et de la queue du même animal qui lui poussait.

Ils avaient acheté un livre à Percy, n'ayant pas eu d'autres idées.

Ils avaient créé un dragon pour Charlie et l'avait enchanté en peu comme le vif d'or mais de sorte à ce qu'il marche sur le bras de celui qui le portait. On aurait presque dit que c'était un vrai si les vrais étaient aussi petits et câlins. 

À Bill, ils avaient fait manteau génial. Il était couvert de poches invisibles pour pouvoir cacher toutes sortes d'objets à utiliser si besoin pour son métier. Il y avait aussi une poche pour mettre sa baguette, une pour mettre son casse-croûte et une pour mettre sa bouteille d'eau. 

Pour Molly, ils avaient fait un livre de cuisine avec des recettes qu'ils avaient eux même inventés. Certaines étaient simples, d'autres recherchées. En effet, ils se rendaient presque tous les soirs à la cuisine, où les elfes de maisons les aidaient à confectionner des plats, leurs donnant les ingrédients, les ustensiles et faisant la vaisselle. En échange de leur silence, ils pouvaient manger les plats afin que les enfants puissent savoir si ils le mettaient dans le livre. 

Et pour Arthur, ils avaient demandé à un né-moldu de leur rapporter un objet extraordinaire... une voiture télécommandée ! 

« Les enfants ! Descendez ! Venez ouvrir vos cadeaux ! » Mme. Weasley réveilla joyeusement ses enfants. C'était toujours ainsi que cela se passait le matin de Noël. 

« Bonjour Maman ! Bien dormi ?

- Oui ma Ginny, et toi ? 

- Très ! 

- Salut...

- Maman...

- Bien dormi ?

- Bonjour mes trois chéris ! Ça va et vous ?

- Oh moi oui...

- Moi ça été...

- Et moi j'ai fait un rêve trop bien ! 

- Salut tout le monde ! 

- Coucou Bill ! Charlie dort encore ? Et Percy ? Et Ron ? 

- Charlie est en train de descendre, écoutez on entend les marches, et Percy est sûrement en train de s'habiller super chiquement... pour Ron, je sais pas.

- Coucou les dragons ! Salut Ginny ! Bonjour papa, maman, Bill ! 

- Bonjour mon chéri, viens te mettre à table, on va distribuer les cadeaux. 

- Bah et les deux autres ? 

- Salut... Ouah ! Encore sommeil moi...

- Bonjour Ron, tu veux du lait chaud ou froid ? 

- Chaud, s'il te plaît.

- Bonjour tous le monde.  

- Salut Percy ! Ah maintenant que tu es là on va pouvoir ouvrir les cadeaux. 

- Je commence, annonce Charlie, et il posa un joli paquet devant chaque personne, tous le monde ouvrit et tous le monde fut content (même si certaines personnes le montrèrent moins que d'autres) 

- Ah moi, dit Bill, et le petit manège recommença.

- Ce n'ai pas grand chose, mais j'espère que ça va vous plaire, continua Ginny, et sa famille fut très contente de ses cadeaux simples mais jolis.

- Aaaaaa moi, bailla Ron, la scène se répète encore une fois

- Bien, c'est mon tour, dit Percy, et des cadeaux furent de nouveaux déballés.

- A nous ! Réclamèrent les parents, et ils posèrent un paquet devant chaque personne, tous trouvèrent des pulls avec leur initiale, sauf les triplés, eux reçurent un paquet assez petit, pour les trois, ils l'ouvrirent... et trouvèrent de l'argent ! 

- C'est pour financer vos recherches, expliqua Arthur.

- C'est...

- Trop...

- Genial ! 

- Maintenant...

- À nous...

- De vous offrir...

- Nos cadeaux ! Finirent-ils ensemble. » ils déposèrent leurs paquet devant la personne indiqué dessus et tous ouvrirent, ils s'extasièrent devant la qualité des présents, surtout Arthur qui déploya immédiatement le mode d'emploi et commença à jouer avec « ce génial appareil Moldu ». Ron goûta un de ses bonbons... et cracha de la fumée ! D'abord pas très content, il se mit bientôt à rire au éclats : « c'est trop bien ces trucs ! »

Puis chacun alla dans sa chambre ranger ses nouveaux objets.


————————————————————————————————————

Merci pour les 1k de vues !!! C'est génial !!! Je pensais pas les atteindre !😍🥰😘🤩🥳

Jumeaux + uneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant