Chapitre 3 :

2.6K 122 9
                                    

Le 1 septembre était arrivé, Bill allait entrer à Poudlard. Toute la famille se pressait sur le quai 9 3/4, même Molly était venue, tenant dans ses bras la petite Ginny, d'à peine trois semaines. Suzanne tenait la main de ses frères jumeaux, émerveillés par cette immense machine qui crachait un grand panache de vapeur. Bill embrassa ses frères, ses sœurs et ses parents, écouta les dernières et innombrables recommandations de sa mère puis monta dans le train. Tandis que ce dernier s'éloignait, les parents agitèrent les mains. Puis Molly se retourna et, tenant petite main de Ron, sortit de la gare. 

Environ une semaine et des bêtises après, les Weasley reçurent une lettre de Bill, il leurs annonçai avoir été reparti à Gryffondor et leur racontai ses premiers cours. Il précisa que le professeur de potion, Severus Rogue était très exigeant. Le soir, dans leur chambre les triplés discutèrent à voix basse :

« Il a trop de chance Bill ! Je voudrais tellement moi aussi y aller ! Chuchota Fred

- Oui, on pourra apprendre plein de choses pour notre magasin ! Renchérit George 

- Vous voyez Serevus Rogue, le prof de potion, on pourra beaucoup l'embêter ! Se sera trop bien ! 

- Mais, Suzy ! Il va nous donner une punition ! Répondirent les garçons en chœur 

- Depuis quand vous avez peur des punitions ? Demanda Suzy, un peu trop fort.

- SILENCE LÀ HAUT ! SI JE MONTE ÇA VA BARDER !

- Oh non ! Maman ! Il faut se coucher vite ! Couina Suzy

- Bah tu vois, t'as peur des punitions !

- Gnagnagna ! 

- Vite, notre devise et au lit !

- Trois fois unis pour la vie ! Murmurèrent les enfants. »

Ils avaient inventé cette devise quelques jours auparavant. Les garçons mettaient leurs mains droite paume vers le haut et Suzy mettait la sienne sur les leurs. C'était une devise top secrète ! Personne ne la connaissait à part leur père, leur mère, Bill, Charlie, Ron et eux, Ginny était trop petite.

Jumeaux + uneWhere stories live. Discover now