Annonce

537 14 5
                                    

Bonjour/bonsoir.

Déjà je souhaitais vous dire un immense merci pour les 10k de vues, je ne pensais jamais les atteindre ! Merci beaucoup beaucoup à tous ceux qui ont mis le livre dans leur liste de lecture, qui l'ont donc lu, qui ont voté et qui ont commenté. Vraiment merci ! 

Ensuite, je voulais m'excuser de ne pas publier régulièrement, voir publier tout cour. Je n'ai pas souvent le temps de me poser, de taper le chapitre et de vous le publier. Et puis, on va pas se mentir, on manque tous un jour d'inspiration. C'est mon cas, je suis atteint du « syndrome de la page blanche »... J'ai du mal à trouver comment faire entrer Suzy dans l'intrigue principale. Avant c'était facile vu qu'on ne parlais pas d'Harry Potter, mais comme on va rentrer dans les années des livres et que les jumeaux font partis des personnages principaux on va les voir souvent, Suzy sera donc elle aussi obligé d'être là. Cependant, je ne veux pas trop m'écarter du canon parce que je n'aime pas ça. Sans parler du fait que je n'ai pas tous les Harry Potter en livre à la maison, je n'ai que le un pour l'instant. Oui je sais, une potterhead qui n'a pas les bouquins ça le fait mal... mais je les ai tous lu et relu !

Je pourrais aussi trouver d'autres excuses, par exemple : j'ai déménagé cette année, on habite dans un petit appartement alors que j'ai toujours vécu dans une maison, je dois me faire de nouveaux amis, je passe le brevet cette année (pas universel de sorcellerie élémentaire, mais bien d'histoire, de français, de math et de sciences...), j'ai des auditions de violon où je dois jouer trois pages par cœur, j'ai -pour la raison précédente- parfois une heure de répétition de piano deux fois par semaines en plus de mon cour de trois quart d'heure, sans parler de l'orchestre et du solfège ! Bon, y'en a assez là, et puis je vais pas non plus vous faire un exposé de ma vie, je suis pas sûre que ça intéresse tout le monde.

Pour faire simple, je pense que je vais mettre le livre en pause pour quelques temps, histoire de pouvoir retrouver l'inspiration et savoir comment aborder cette nouvelle partie du livre. 

Peut-être que je vais changer la couverture du livre aussi, parce qu'on peut pas nier que celle là est nulle, mais bien nulle ! (C'est moi qui l'ai faite, je ne me plains pas du travail de quelqu'un d'autre ne vous inquiétez pas.)

Peut-être que je vais aussi vous faire des aesthetics des personnages principaux si j'y arrive. Comme ça, peut-être que ça permettra de distinguer les goûts et caractéristiques différents des jumeaux.

A plus ! Quand je saurai de nouveau quoi écrire ! 




P.S. : En faite, je pense que mon problème c'est pas la page blanche, enfin pour ce livre si, mais c'est que j'ai trop d'idées en tête. Il y a celles qui tourbillonnent dans ma tête mais que je n'arriverai jamais à fixer sur un papier. Celles dont je n'ai que quelques bribes que je m'empresse d'écrire avant de les oublier. Celles auxquelles je trouve un grand intérêt et que je résume vite fait pour ne pas les oublier, puis qui sont balayés par une nouvelle vague d'idées bien meilleures. Celles qui me viennent à l'esprit mais qui sont trop à moi pour les écrire. Et enfin, celles qui me plaisent vraiment, je j'écris, je développe puis me rends compte qu'elle s'inspire beaucoup trop d'une histoire déjà publiée. 

Pour ne rien vous cachez, j'ai -juste avec ce qui me vient en tete- au moins huit début d'histoire intéressante. Insupportable non ? Sachant qu'il n'y a rien pour « Jumeaux + une » !

Jumeaux + uneWhere stories live. Discover now