Moments difficiles (CW// Self-Harm)

163 33 2
                                    

J'ai commencé à me poser des questions sur mon attirance amoureuse vers le CM1, lorsqu'une fille est arrivée dans mon école. Elle était vraiment sympa, le genre de fille " cool " avec qui on veut traîner. Puis vers la fin de cette année j'ai commencé à ressentir des choses pour elle, mais je n'était pas sûre.

J'avais très peur qu'elle l'apprenne, car j'étais extrêmement collante avec elle, et me traitait de " Lesbienne " quand ça la soûlait. Et quand on s'invitait à dormir je voulais absolument avec des contacts physiques avec elle, par exemple je me collais à elle.

 Puis le collège arriva... Je devais être avec elle, mais à cause d'une erreur j'ai dû changer de classe, et je ne l'ai pas supporté. Mais au moins nous sommes restées amies, bien que j'était très jalouse des amies qu'elle s'était faite dans sa classe.

Tout c'est bien passé en 6ème.

Mais pendant les vacances d'été je l'avait invité, et lorsqu'on était dans le lit je lui ai dit. Elle ne m'a pas répondu, et à fait comme si de rien n'était. Je me suis donc endormie avec une boule dans le ventre.

Elle ne m'a plus jamais parlé.

J'ai passé une année de 5ème atroce, ayant commencé à avoir des idées noires, voulant me suic*der. J'ai vu la psy de mon collège, qui n'a pas réussi à m'aider. 

Mais entre-temps je me suis faite une nouvelle meilleure amie qui a un an de plus que moi. Elle a réussi à me faire arrêter de broyer du noir. Mais ça a recommencé.

Je suis tombée amoureuse d'elle, alors que je savais très bien qu'elle était hétéro. J'ai donc tout gardé pour moi pendant six mois.

Un jour je l'ai invitée sur un groupe d'amis sur Instagram, sauf que erreur fatale: je leur ai dit quelques discussions plus hauts qu'ils ne devaient pas parler de mes sentiments à son égard.

Mais comme elle était curieuse, elle a regardé.

Elle a beau m'avoir dit que ce n'était pas possible, mais qu'elle ne m'en voulait pas, je l'ai très mal vécu. Je ne faisait que de me mut*ler jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter.

Pour le moment j'ai toujours des sentiments pour elle mais depuis quelques temps elle est distante, me " snob ", aujourd'hui où j'écris ce texte elle m'a ignorée presque toute la journée. 

J'ai peur que ça recommence. 

  En tout cas je vous souhaite de ne pas recevoir de peines de cœurs, et soyez fiers de faire partie de la communauté LGBTQ+.

🏳️‍🌈 Anonyme

Moments ClésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant