La poisse !

245 42 2
                                    

C'était une après-midi comme les autres. J'étais dehors entrain d'attendre mon petit-ami de son rendez-vous chez le médecin, il faisait beau et c'était au mois de mars 2019. Il faisait clair mais j'avais un sweat tout de même. J'avais toujours autant honte de ma poitrine... La plupart des gens pensaient que j'étais très à-l'aise avec mon corps, mon copain y compris, mais ce n'était pas le cas. Ouais, je n'étais pas FtM (FemaleToMale = Homme trans), mais j'ai toute ma vie, subit des critiques par rapport à mes seins. Je ne les mettais quasiment plus en valeur. 

 Quatorze heure : une magnifique femme traverse le parking, j'étais assise sur la rambarde en brique à deux mètre d'elle. Elle ne m'avait pas vu. Un "bonjour" aussi naturel que la beauté de cette dame sortie de ma bouche.Elle s'arrêta un moment pour m'observer et bordel... On aurait dit un ange ! Une peau peu bronzée, des cheveux bruns en cascade dans son dos et le plus charmant des sourires !Mama ! Elle me répondit et j'avais envie de plus, mais le destin compliquait clairement la situation et je me tût. L'image des rayons de soleil qui embrassaient ses boucles était si féerique ! Pendant une petite éternité, je me suis sentie moi-même. Pendant un instant, c'était mon cœur qui parlait et je l'entendais enfin. Je voulais cette femme. Malgré tout. Elle avait l'air à peine plus âgée que moi. 

 Je l'avais regrettée... Cela fait un an maintenant que je me remémore ce moment. Avez-vous déjà ressenti ça ? Parce que ça fait mal de ne pas savoir ouvrir sa bouche comme il faut pour draguer une femme qui nous plait pour la première fois de notre vie.

🏳️‍🌈 StulovMe


Moments ClésWhere stories live. Discover now