Découverte, doute et espoir

137 24 1
                                    

J'ai commencé à avoir des doutes sur mon hétérosexualité en quatrième.

Chaque fois que je voyais un couple bi dans la rue, à la télé, dans des livres... Je me disais que c'était juste normal et je ressentais, je me disais qu'un jour ça pourrait être moi.

J'ai vraiment su que je pouvais aimer les filles après avoir lu un livre qui s'appelle "Les maux bleus" de Christine Féret-Fleury. J'avais de plus en plus de doute jusqu'à ce que je commence à être attiré par une fille. Elle ne l'a jamais su.

J'ai lu beaucoup de livre sur les attirances sexuels diverses, j'ai su, après avoir fait énormément de recherches, que j'étais omnisexuelle et arofluide.

Je l'ai dit à ma meilleure amie qui l'a très bien prit et qui m'a toujours soutenue (merci beaucoup à elle), je l'ai dit à mes autres amies qui l'ont plutôt bien prit. J'avais peur de le dire à ma mère, je lui ai donc écrit une lettre dans laquelle je lui dit tout. Je ne pense pas qu'elle ai réellement compris mais je sais qu'elle est ouverte et qu'elle me soutient.

Je veux vraiment faire passer un message d'espoir et de soutiens. Beaucoup de personnes, membre de la communauté ou non, ne comprenne pas forcément les gens qui se définissent arofluide, aromantique, asexuel...

Tant que nous sommes heureux d'être qui nous sommes, nous ne devrions pas avoir peur de nous assumer et de dire qui nous sommes. 

 Chacun découvre sa sexualité et ses sentiments de sa propre façon, il n'y a pas de moyen miracle, ou de situation parfaite, chacun le vie à sa manière avec sa propre personnalité et ses sentiments. Mais on ne devrait jamais avoir peur de qui nous sommes. 

🏳️‍🌈 EmmiPhoenix 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 26, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Moments ClésWhere stories live. Discover now