Tout ira bien

188 31 0
                                    

Je voyais cette fille au lycée et de temps en temps à la bibliothèque. J'avais déjà fais mon coming out bi depuis 2 ans donc ça n'a pas été un gros choc pour moi de me rendre compte que je la trouvais belle. J'ai pris mon courage et lui ai envoyé un message, petit à petit on parle de plus en plus. Elle avait ce genre d'esprit qu'on a envie d'embrasser. Elle aimait patrick watson et la poésie. Je crois que c'est qui m'a fais l'aimer, la sensibilité qu'elle avait. Je l'ai emmené faire le mur chez moi. On a prévu de faire un court-métrage ensemble, on a prit des vidéos et écrit des phrases pour les mettre en voix dans notre court-métrage. On a danser sur les route, on a bu des mélanges foireux, on s'est couché sur le goudron pour regarder le ciel. Elle me disais souvent qu'elle n'arrivais pas à enlever la carapace qu'elle s'était formée pour se protéger des autres. Je le voyais bien, qu'elle avait du mal au début a se lâcher, danser, crier les paroles. Je l'ai pris par la main, ai enlevé son sac, l'ai fais tourné et enfin elle semblait épanouie. On s'est couché dans l'herbe et elle m'a lu des poèmes.

Elle ne s'est pas donné d'étiquette mais je sais qu'elle aime les filles.

Elle s'en va en septembre, je ne me fais pas d'espoir.

Je ne pense pas avoir une chance avec elle mais j'ai connu mes premiers sentiments.

Aimer le même sexe est dure. Autant dans l'acceptation de soi que dans l'acceptation de ce que l'on ressent pour les autres. Je sais que toute ma vie ça sera plus dure lorsque j'aimerai une fille que lorsque j'aimerai un garçon. Je vais souvent recevoir des jugements, on va me traiter de gouine, me dire que ce n'est qu'un phase et sûrement me demandé si mon ex-copain m'a trompé pour que j'aille vers les femmes.

Mais je ne comprendrais jamais cette haine, comment peut on diaboliser ces sentiments tellement doux ?

Courage à tout ceux qui vive ces relations, j'espère que vous êtes bien entouré.

Et si vous subissez des violences physique ou morale contactez ce numéro 01 48 06 42 41.

Et si vous voulez parler de ce que vous ressentez anonymement vous pouvez m'envoyer un message sur Wattpad: @ is_everything_okay  ou instagram (il suffit de me demander mon identifiant insta par les messages Wattpad.)

 🏳️‍🌈 is_everything_okay 

Moments ClésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant