L'explosion

18K 117 1
                                    

Mes doigts en elle continuent intensément leurs vas et viens, mon bras est tétanisé mais je continue, je lâcherais pas une seule seconde du plaisir que je peux lui offrir.

Je commence à ralentir le rythme, elle tremble, le lit est très humide, l'eau magique fut de faible quantité. Le rythme est plus doux, plus lent, mais elle est toujours autant mouillée. Je me décide à venir caler ma bouche sur son clitoris, je l'embrasse, je l'écarte, je joue avec, je m'amuse car elle adore ça. Ma langue fait de petits vas et viens, elle gémit à nouveau de plus en plus fort, de plus en plus intensément. Je m'arrête de la lécher, je lui prends sa main,l'approche de mon torse et elle me caresse, j'aime sentir sa main près de moi, ça m'excite.

Elle me regarde, elle me demande si elle peut prendre mon pénis en main. Je lui demande de venir à genoux et de s'amuser avec, elle obéit immédiatement. Sa main, douce et humide, fait de longs vas et viens, elle me rend tellement dur, c'est puissant, c'est exaltant.

Elle continue de jouer, à genoux, puis je me décide à mettre ma main autour de son cou, je lui serre délicatement pendant que mon autre main lui caresse la joue. Je lui demande d'arrêter, elle se remet sur le lit, je lui écarte les jambes.

Moi tout dur, elle toute humide, je me dirige vers elle et commence à coller mon pénis sur son clitoris, je joue avec, j'adore la voir se dandiner pendant que je suis collé à elle. Je continue, mon gland sur son clitoris, qui fait des vas et viens. Je meurs d'envie de la pénétrer mais je ne le ferai pas maintenant. Elle commence à me dire "mets la", je lui dis "pardon". Elle me dit alors "maître, je vous en supplie pénétrez moi". Je sens cette tension, notre envie est à son comble. Je me décide à la rentrer tout doucement. Cette sensation est incroyable. Vous l'imaginez, vous la sentez, quand elle rentre délicatement, le bonheur est immense. Je la glisse, de plus en plus, c'est un moment de jouissance important. "Merci mon maître, merci."

Je commence les vas et viens tout doucement, le mouvement de mon bassin du haut vers le bas, un petit peu, ça rentre, ça sort, ça mouille, ça durcit. Je la ressors, je rejoue avec son clitoris. Et puis.
Je la rentre d'un coup, et c'est parti, elle réclame, elle aura ce qu'elle désire. Les vas et viens sont longs, sont puissants. Le bruit est intense, ça claque, notre respiration est au maximum. Ça va tellement vite, tellement fort, c'est incroyable. "Oui, oui, continue." Je continue, j'accélère encore un peu, puis ralentis le rythme.

Je cale ses deux jambes sur mes épaules et je me relance. "Maître, Thé..., oh non, béb... oh mon dieu". Ce moment, c'est l'extase, elle oublie son côté de femme soumise, laisse parler ses émotions et ses sentiments. Je continue, je ne m'arrête pas. Les coups sont tellement intenses, je la vois toute rouge, en pleine transpiration, je suis à fond, juste pour elle, juste pour la faire jouir.

"Ça va sortir, je vais jouir, je vais exploser, je vais exploser je t'en supplie ne t'arrête pas..." je m'arrête pas, je continue dans cette position qu'elle affectionne tant. Et là "AAAAANNNH RETIRE TOI." C'est l'explosion...

Je suis totalement sous le charme, je bande si dur, je suis totalement dans une excitation monstrueuse. Oui monstrueuse. Elle vient de gicler comme une vrai bonne nympho qui découvre son corps. Je suis tellement fier et content d'avoir réussi à la débloquer. C'est un moment magique.

- Monsieur... j'ai fais pipi partout ??

- Mais non... ça juste été l'explosion madame, tu viens d'être fontaine, tu viens de déclencher la fontaine en toi. C'est juste merveilleux.

- Vous êtes sur ?

- J'en suis totalement sur, tu n'as à t'inquiéter, je te le promet, tu n'as pas à avoir honte, ton maître adore ça, j'adore ça, sincèrement, c'est magique, tu peux être heureuse et fière de toi. Juste merci.

- Vous êtes incroyable sachez le.

Un maître Où les histoires vivent. Découvrez maintenant