Les retrouvailles

8.8K 65 0
                                    



Après cette soirée intense d'excitation et de passion, je suis resté sans pouvoir la voir pendant quelques jours, beaucoup d'activités, peu de temps pour moi, ce fût compliqué.

Mercredi, 21h52 je reçois un message : "Théo, j'ai besoin que vous me soumettiez, je suis en manque, votre peau me manque, vos ordres me manquent, votre personne me manque."

Je saute sur mon téléphone dans un moment de répit et lui répond "rdv demain soir 20h au restaurant Palatino"

Elle répond à la seconde "j'y serai, j'ai hâte."

Je me décide alors de lui accorder mon attention pour qu'on se retrouve un peu tous les deux, au fond elle me manque, aussi bien sa personne que son corps. J'ai réservé dans le meilleur restaurant italien de la ville.

Après une longue journée de jeudi, je file à la douche, cet instant est très agréable, l'eau qui coule sur mon corps, je me lave, m'imagine déjà une scène avec elle, j'en bande. L'eau qui coule sur ma queue est une sensation très agréable. Je m'imagine déjà la plaquer contre un mur, lui prendre son cou, l'embrasser tellement fortement que cette tension sexuelle monde en une seconde.

Je m'imagine la voir dans sa plus belle lingerie en dentelle, un body, un string, peu importe, je veux la voir dans une dentelle rouge ou noire, je m'imagine déjà lui caresser le clito, vous savez cette sensation incroyable quand deux doigts arrivent délicatement sur le clitoris alors qu'elle est déjà toute humide.
Mes deux doigts lui caressent délicatement le clito, je mets mes doigts dans sa bouche et remplace mes doigts sur son clitoris, je joue avec, fais des vas et viens de haut en bas, de bas à gauche. Je lui touche les seins, je pose ma bouche sur ses seins pour lui lécher, lui mordiller, tout en la caressant et en finissant par lui insérer 2 doigts en elle. Mon dieu, je rêve déjà de ce moment où mes deux doigts rentrent en elle, vous savez cette sensation magique de première pénétration. J'en raffole...

J'y pense, je suis tout excité, il me tarde de la voir, j'imagine déjà son cul dans un string, lui claquer les fesses sans qu'elle s'y attende, miam, je salive. Je perds du temps dans la salle de bain avec toutes ces images que je me fais de notre soirée.

Je continue de me préparer, mon téléphone vibre "Théo, je mouille déjà... je veux être votre dessert, n'oubliez jamais que mon corps vous appartient, je serai votre petite chienne."

Mes idées + ses messages, comment je peux résister ? Il m'est impossible de lui résister. Je me décide à mettre une chemise blanche pour faire ressortir mon bronzage avec un pantalon noir. Elle va craquer. Je veux la rendre faible, je vais jouer de mon regard pour qu'elle baisse très vite la tête de faiblesse.

J'ai envie de le faire partout avec elle, au restaurant, dans une voiture, sur le bord d'une route, partout, la traiter comme une petite chienne.

Je mets mon meilleur parfum, Dior, une valeur sûre, je prends mes clés et je m'en vais...

Un maître Où les histoires vivent. Découvrez maintenant