La tentation

7K 48 8
                                    

Je lui écris un message plein de sous-entendus, je veux approfondir ce qu'elle sous-entend par "me détendre".
Je lui réponds "c'est vrai, le lit c'est vraiment un endroit incroyable, je pourrais y passer ma vie. Je pense qu'il y a très peu d'endroits meilleurs que mon lit. Je me détends beaucoup dedans, je prends le temps, le temps de me faire plaisir".

Elle est très réactive, il est tard 23h... c'est un moment propice aux discussions profondes et intenses. "Oh je suis sûre qu'il y a meilleur endroit que ton lit. Il y a mon lit par exemple :). Oh, je m'égare, excuse moi c'est pas très sérieux. La fatigue se fait ressentir, mon cerveau est déconnecté. C'est vrai, moi aussi j'adore me faire plaisir dans mon lit..."

Je suis très surpris d'elle, quelle audace, elle ose, elle tente, elle fait éveiller en moi une certaine envie d'elle, c'est perturbant. Je n'étais là que pour lui donner de l'aide par moments. Elle commence à beaucoup me plaire, je ne peux pas en rester là, voir ma queue être toute dure à cause de ses mots, elle ne sait pas à quoi elle s'attend.

"Ahahah, mais incroyable ta réponse. Fais-moi découvrir ton lit et on verra si le tien est meilleur que le mien. Le mien à l'avantage d'être un lieu où j'exerce tout mon pouvoir. Oh... madame n'est pas en train de m'avouer qu'elle effectue des activités personnelles très intimes dans son lit le soir... ?

Cette histoire va partir très loin je le sens.. elle est coquine, très avenante, c'est surprenant, j'ai l'image personnelle des femmes très timides, qui n'osent pas draguer ouvertement, s'ouvrir. Je reste un peu perdu face à elle, elle me sort de ma zone de confort.

"Ton pouvoir ? Tu penses qu'il y a que dans ton lit que tu peux exercer ton pouvoir ? Une femme qui le veut autorise volontiers qu'un homme puisse exercer son pouvoir même dans son lit, je dis ça, je dis rien...

Le soir ?... Ahahah si tu savais... mon activité personnelle et intime comme tu le dis ne s'effectue pas que le soir chez moi, je pense être... comment dire, accro ? Oui accro à cette activité. Quel sacrilège."

Je sens cette tension qui monte message après message. Je suis pas le seul à la sentir cette tension ? Mon dieu c'est incroyable. Elle me cherche, elle me donne des informations qui me rendent fou. Je l'imagine déjà sur mon lit en lingerie en dentelle prête à se faire démonter en me demandant ouvertement et fermement d'être son maître, son monsieur, son daddy, que sais-je, celui qui lui offrira la soumission la plus sincère, la plus fidèle et la plus saine.

"Ton lit est plus propice à ce que je me pose dessus pour t'expliquer des notions de cours normalement je me trompe ?"
J'exerce mon pouvoir où bon me semble, là où je le veux, là où celle qui est sous mon pouvoir l'accepte.
Madame est donc accro à se masturber... intéressant. Tu es très cash, j'aime beaucoup, quand je vois le tabou que représente la masturbation chez une fille ça me surprend vraiment de voir une aisance. Tu dois tellement bien te satisfaire dans ton lit, il doit être souvent humide."

Chaque message échangé me rapproche un peu plus de l'envie de la soumettre, ou au moins, de lui mette ma queue pour lui donner le plaisir qu'elle mérite. J'ai envie de découvrir chacune de ses parties du corps, échanger avec elle pendant des heures pour savoir ses zones sensibles, est-elle sensible aux bisous dans le cou ? Au souffle de ma bouche qui se pose dans son cou ? A des glaçons qui glissent sur son corps ? A des bisous intenses et humides sur ses tétons ? A ma bouche qui glisse délicatement de ses lèvres pour rejoindre ses seins, son ventre, son clitoris jusqu'à ses lèvres vaginales ? Est-elle sensible aux mots érotiques dans le creux de son oreille ? Comme un "j'ai envie de toi." glissé délicatement après avoir joué avec sa bouche. Ou d'un "je veux te pénétrer et jouir en toi" lorsque on corps sera nu sur le sien également tout nu.
Et bien elle me donne envie de tout découvrir... dans les moindres détails.

"Je pense que mon lit peut très bien te voir assis à m'expliquer un cours et que ce cours parte totalement en vrille car je te regarderai avec un regard malicieux signifiant que j'aurais peut-être très envie de toi... je dis ça... je ne veux pas t'effrayer. Arrête de me dire que tu peux exercer ton pouvoir partout... il est 23h j'ai une main de de libre... je peux aller facilement la glisser dans le bas de ma culotte."
A nos âges ? Il n'y a aucun tabou, nous ne sommes plus des enfants. Nous sommes responsables. Et je l'assume ouvertement oui... je me masturbe énormément. Tes mots me donnent envie d'aller pratiquer mon activité préférée.. tu as un don Théo. Au delà de savoir me donner des cours, tu as un don...
Dis moi, tu as snap ?"

La proposition... que veut-elle avec mon snap ? La tentation est à son comble... oui, je veux, oui je vais la soumettre.

Un maître Où les histoires vivent. Découvrez maintenant