Concentre toi

13.2K 62 0
                                    

Après lui avoir mis mes doigts dans la bouche, lui caresser délicatement le clito, je me décide à lui enfoncer directement deux doigts en elle, je sens que sa chatte toute humide commence à très bien accueillir mes 2 doigts, je me décide à lui en mettre un troisième. Ca rentre tellement bien, cette sensation de vas et viens est si bonne et si intense, j'en raffole. Je sens toute sa mouille sur mes doigts, j'en ai la queue toute dure.

"Maître, vos doigts sont d'une divinité, je n'aurais jamais pensé un seul instant que cela deviendrait réalité."

"Tu es si bonne, je ne le pensais pas non plus, tu as réussi à me redonner envie d'être un maître, de soumettre et d'éduquer. C'est magique, tu es magique."

Je continue à lui caresser son clito tout en lui insérant ⅔ doigts en elle. C'est de plus en plus intense, sa chatte toute humide est incroyable, ça rentre et ça sort tellement facilement et agréablement. Le temps commence à presser, il nous reste 5 minutes avant le début du cours. Je ne veux pas trop la décoiffer, je laisse ses cheveux en état pour ne pas paraître trop suspect.

Je commence à m'approcher un peu plus d'elle, je lui colle ma queue sur son clito et caresse ma queue près d'elle.

'J'attends ce moment depuis une éternité, que tu puisses me pénétrer, dès l'instant où j'ai croisé ton regard lors du premier cours j'avais une envie inexpliquée de me faire prendre par toi.."

"Tu vas l'avoir en toi, tu vas la sentir, délicatement, sensuellement, un court instant, ton envie profonde est prête à être assouvie."

"Oui, je la veux.. est elle si.. belle.."

Je lui remets 3 doigts en elle, elle mouille énormément, je commence à rentrer ma queue en elle délicatement, tout doucement, elle sent bien que je la pénètre, ça la rend folle...

"Oh putaaaaaaaain de meeeerde..."

Je continue à aller jusqu'au fond, puis je me retire délicatement, je vais une nouvelle fois vers l'avant pour bien l'enfoncer, c'est tellement chaud, tellement humide, tellement bon, cette sensation est magique, je suis tellement dur, tellement en état d'excitation maximal mélangé à l'adrénaline.

"Je vais devoir te démonter en 1 minute, que tu la prennes fort d'un coup, tu le veux ?"

"Oui je le veux, je veux tout de toi, de vous, faites de moi ce que vous voulez, je suis une petite chienne, j'aime trop le sexe mon dieu, rendez moi accro, accro à vous, à votre grosse queue, éduquez moi."

Je me mets à faire des vas et viens de plus en plus forts, de plus en plus intenses, je la mets bien tête baissée, position levrette, je lui démonte sa petite chatte sur la table d'une salle de classe. C'est beaucoup trop bon, j'y vais fort, je ralentis pendant que je continue à la pénétrer je lui adresse le clito intensément. Elle commence à gémir de plus en plus fort. J'enlève ma main de son clito pour lui faire fermer sa bouche et qu'elle se taise. Le temps passe...

"On doit arrêter.."

"Non, non, non je t'en supplie continue, démonte moi, baise moi, s'il vous plaît, s'il vous plaît maître, non continuez... Moin dieu de bordel baisez moi."

"On doit aller en cours... ce n'est que l'apéritif là.. d'ici quelques heures je vais devoir t'initier à la soumission comme tu le désires..."

"Mais, maître, j'aime votre queue, je veux jouir pour vous, grâce à vous.. c'est incroyable cette sensation, j'ai jamais autant mouillé de ma vie.. on vient vraiment de le faire dans une salle de classe?.. mdrr j'aurais jamais cru, je crois que c'était un de mes fantasmes.."

"C'est complètement fou oui.. je t'avoue que c'était aussi un de mes fantasmes, ça m'arrivait de me masturber en pensant prendre quelqu'un dans une salle de cours..."

"J'avoue que moi aussi... je me suis souvent masturbé en pensant à ça... mon dieu on s'assemble tellement bien.."

Je me retire d' elle, remets son string sur son clito, remets mon pantalon. Il nous reste 1 minute pour passer aux toilettes, se laver les mains et aller en cours.

"Allez, dépêche toi petite chienne."
"Oups.. oui monsieur."

On se lave les mains, elle va aux toilettes, puis on arrive en cours comme si de rien n'était. Elle a encore un peu les joues rouges mais rien de bien inquiétant ou suspect. Elle se met à côté de moi, on sort nos affaires, je prends mon téléphone pour lui envoyer un message.

"Tu as 3 heures pour penser à ma queue, à ce qu'il va t'arriver après le cours, profites en pour faire travailler ton imagination."

Je lui fais signe de regarder son téléphone.

"Monsieur, j'ai déjà le string entièrement humide et remplie de mouille, laisse le sécher
pendant ces 3 heures."

"Tu penses vraiment pouvoir ne pas penser à ce qu'il va t'arriver après..?"

"Non mais c'est pas très sérieux ne pas suivre le cours, je ne vais encore rien comprendre et tu vas être obligé de me donner des cours.. chez moi.. je vais devoir te regarder, me mordre les lèvres en te regardant pour essayer de faire passer l'envie.. vouloir laisser mon stylo de côté pour te caresser la queue.. c'est pas très sérieux."

"Ça sera une raison de plus pour se voir.. et t'éduquer.."

"Coquin, j'ai envie de me toucher.. que vous me touchiez.. j'en veux encore.."

"Allez concentre toi et sois sérieuse. Laissons le reste pour le repas.."

On se décide à se concentrer un peu à notre cours, reprenons un peu de sérieux.. même si mon envie est d'être chez elle, de l'attacher à son lit.. la déshabiller, voir son cul dans son string, prendre ses cheveux pour lui tirer, lui claquer les fesses, l'embrasser, lui serrer son cou, la voir baisser les yeux pour son maître.. j'ai hâte d'être ce soir..

Un maître Où les histoires vivent. Découvrez maintenant